Publicité

23 mars 2012 - 08:39

Deux matchs cruciaux pour le Wild devant les partisans au centre J.A. Lemay

WINDSOR-- Il reste quatre parties à disputer pour le Wild en saison régulière et deux de ces matchs sont présentés cette fin de semaine. Vendredi, le Wild accueille les premiers aux deux classements, les Marquis de Jonquière, de Dean Lygitsakos dès 20h.

« Il n’est pas question de voir les Marquis remporter le championnat de la saison régulière de la LNAH sur notre glace ce vendredi soir » de confier Éric Dandenault mercredi soir à l’entraînement de l’équipe windsoroise.

« Mes joueurs vont tout donner et travailler sans relâche pour savourer la victoire pour les FANS et reprendre le 2e rang du circuit Godin devant St-Georges de Beauce » d’ajouter l’entraîneur chef du Wild.

Le lendemain, les hommes de l’entraîneur Éric Dandenault recevront le Cool FM de St-Georges de Beauce en après-midi à 15 h pour la journée hommage à Simon Robidas.

Pour revenir au match contre Jonquière, le Wild a un dossier de 3-3-0-1 contre les Marquis dont une fiche de 1-1-0-1 au Centre J.A. Lemay de Windsor.

Notes intéressantes pour ce duel vendredi soir :• 27 buts marqués par le Wild et 28 buts accordés
• 11 buts marqués et 11 buts accordés dans les matchs à Windsor
victoire de 5-3, revers de 3-2 et défaite de 5-4 en
              fusillade dans les parties à Windsor
• fiche de 2 en 4  à Jonquière avec 16 buts marqués et 17 buts  alloués aux Marquis avec gains de 4-2 et 4-2 et défaites de 5-4 et 8-4…
• Meilleurs joueurs cette saison pour le WILD contre Jonquière ; Stéphane Boileau (2-6), David Chicoine (3-4), Yannick Tremblay (3-4), Mathieu Curadeau (1-6) , Marc A. Huot (4-2), Samuel grenache (4-2) et Yann Joseph (2-3)
• Pour les Marquis…Francis Charrette (4-6), Jonathan D.Gauthier (2-8), Alexandre Imbault (2-8), Hugo Carpentier (1-7), Steve Brûlé (4-3), David Massé (4-2) et Senèque Hyacinthe jr (2-3)…
• Fiche du WILD au centre J.A. Lemay cette saison…le 3e meilleur dossier de la LNAH…12 gains, 6 défaites, un revers en prolongation et deux défaites en fusillade pour 27 points de classement en 21 parties

Hommage à Simon Robidas ce samedi à 15 heures

Samedi dès 15 h, le Wild accueillera le Cool FM et pour l’occasion, l’organisation honorera l’ancien défenseur du Saint-François de Sherbrooke, des Papetiers et du Lacroix de Windsor, Simon Robidas.

Ce dernier participera à la période de réchauffement avec les joueurs actuels du Wild avant de voir son chandail être retiré dans les hauteurs du Centre J.A. Lemay de Windsor.

Classement toujours aussi serré dans la LNAH

Au classement général, le Wild est présentement 3e avec 51 points soit un de moins que le Cool FM au second rang (52 points) et deux de plus que le Caron et Guay et l’Isothermic (49 points) qui sont respectivement 4e et 5e.

Jonquière est au 1er rang avec 57 points, six de plus que le Wild et la prochaine victoire des Marquis leur donnera le championnat de la saison régulière de la LNAH.

Dans la deuxième moitié de saison, le Wild (24 points) est aussi 3e avec un point de moins que Thetford Mines (25 points) et quatre de moins que Jonquière (28 points) qui est toutefois déjà qualifié.

Ce sera donc un week-end fertile en émotions et déterminant au classement pour le Wild avec deux matchs à domicile à ne pas manquer.

La billetterie ouverte dès 17 heures ce vendredi au centre J.A. Lemay

Pour le match de ce vendredi à Windsor, la billetterie du Wild sera ouverte dès 17 h pour vous procurer des billets. Le lendemain pour le match de 15 h, la billetterie sera ouverte dès midi et madame Johanne Boislard sera sur place pour vous y accueillir avec grand plaisir.

Vous pouvez aussi vous procurer des billets au Pub La Cachette de l’arrondissement Rock Forest ou au Resto-Pub Le Stanley de l’arrondissement Fleurimont pour la somme de 15$ le billet.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.