Publicité

15 mars 2012 - 08:43

Le Wild affronte sa bête noire ce soir et affronte le HC Carvena vendredi

Avec seulement six matchs à disputer pour le Wild en saison régulière, il est évident que tous les matchs sont cruciaux et cette 24e semaine d’activités dans la LNAH ne fait pas exception puisque le Wild affrontera ce soir dès 20 h à Windsor, sa « bête noire », le Caron et Guay de Trois-Rivières.

Le Wild a perdu six affrontements sur sept entre les deux équipes cette saison et la dernière défaite subie à Windsor le 24 février dernier a fait encore plus mal au Wild que les cinq autres revers contre eux.

En battant le Caron et Guay ce soir là, le Wild aurait possiblement sorti Trois-Rivières de la course au classement général et la formation d’Éric Dandenault aurait obtenu un point de plus au classement qui est toujours serré.

Le Wild est présentement 3e au général avec 49 points, soit un de moins que le Cool FM de St-Georges de Beauce et trois de plus que l’Isothermic de Thetford Mines.

Dans la deuxième portion du calendrier, le Wild occupe aussi le 3e rang, mais a le même nombre de points que l’Izo qui est 2e et que St-Georges qui est 4e. Les Marquis de Jonquière sont bons premiers avec 25 points, mais comme ils sont déjà qualifiés, s’ils terminaient 1er, l’équipe qui terminerait au 2e rang du deuxième segment de 24 matchs obtiendrait sa qualification pour les séries.

Quelques statistiques intéressantes en vue de cet affrontement :

- Fiche de un gain et six revers contre le Caron et Guay
- 25 buts marqués par le Wild contre Trois-Rivières contre 32 accordés
- Meilleurs joueurs cette saison pour le Wild contre T-R : Mathieu Dumas (2-7), Stéphane Boileau (2-7), Yannick Tremblay (7-1), Mathieu Curadeau (2-5), Alex Gagné (3-2), M.A. Huot (2-3) et Samuel Grenache (0-4)


- Pour le Caron et Guay contre le Wild : Alexandre Jacques (7-5), Alexandre Parent (3-7), Peter James Corsi (3-6), Tommy Lafontaine (2-5), Maxime Desruisseaux (3-3), Marc Beaucage (2-4), Kevin Asselin (2-4) et Terry Vigneault (1-5)

Le Wild, la bête noire du HC Carvena

Vendredi, le Wild se rendra à Sorel-Tracy pour y affronter une équipe dont elle a le numéro puisque Windsor a battu Sorel à six occasions sur les sept affrontements. Le Wild a dominé 44-27 pour les buts marqués.

Ce match sera présenté au Colisée Cardin de Sorel-Tracy à compter de 20h et cette rencontre sera diffusée en direct sur les ondes du 99,3 FM Estrie Bois Francs, la radio officielle du Wild ou en ligne au www.fm993.ca. Le tout débutera à 19 h 45 avec Gilles Péloquin et ses nombreux  invités dont m. Jean Doyon du Sorel Tracy Magazine, m. laurent Delainey du Panthéon des Sports sorelois et m. René Cournoyer du hockey mineur sorelois.

Pour le match de ce jeudi à Windsor, la billetterie du Wild sera ouverte dès 17 h pour acheter vos billets. Vous pouvez aussi vous procurer des billets au Pub La Cachette ou au Resto-Pub Le Stanley de Sherbrooke au prix régulier de 15$.

Source : M. Jean-Guy Boisvert / président du Wild de Windsor / LNAH
               Le Wild une équipe énergisante en saison 2011-12
               Un club qui n’abandonne jamais!
               (819) 437-2281 cell.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.