Publicité

14 mars 2012 - 09:36

danslescoulisses.com : André Rousseau est de retour

Windsor (RC) – La retraite n’a pas été très longue pour le journaliste sportif André Rousseau qui a lancé la semaine dernière son site Web, « Dans les coulisses du sport ». Le natif de Windsor habitué aux aller-retour Montréal-Windsor et à d’innombrables séjours dans divers villes et lieux, tant au Québec, au Canada qu’aux États-Unis.

Malmené auparavant par le long lock-out déclenché par la direction de Québécor, André Rousseau a mis fin à une présence de trois décennies avec le Journal de Montréal, mais s’est maintenu à niveau avec « la défunte » Rue Frontenac à travers laquelle il a continué de nourrir les amateurs de sports avec son style en rafale et son lot de contacts et de présences à divers événements et activités sportives.

Toujours présents aux rendez-vous significatifs du milieu sportif à Windsor, la courte retraite ne l’a empêché de maintenir ses contacts, mais s’il y a le sport, il y a aussi l’écriture qui manquait beaucoup à celui qui a signé durant de nombreuses années sa chronique « Toast et café ».

La dernière semaine s’est passée sur les chapeaux de roues pour André Rousseau, qui a entre autres fait bonne figure à RDS pour annoncer son nouveau site en ligne. L’Étincelle recueillera bientôt ses impressions, mais d’ici là nous lui livrons une primeur de dernière heure : Marcel Lavoie s’entraîne pour un retour au jeu en vue de la prochaine saison de la Viet Nam Hockey League!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.