Publicité

12 mars 2012 - 07:40

Le Wild de Windsor perd en fusillade 3 à 2

Windsor - Les 3L ont ouvert le pointage à 6 :36 par l’entremise de Jérôme Marois (11e). Immédiatement après ce but, l’entraîneur Éric Dandenault a demandé son temps d’arrêt voyant que ses joueurs étaient inertes. Cette décision semble avoir été la bonne puisque le Wild a rugit quelque peu. Avant la fin de la période, Mathieu Curadeau répliquait pour le Wild avec son 15e marqué sans aides.

Durant cette période, l’homme fort Dannick Lessard a laissé tomber les gants contre le grand Nathan Saunders. Il s’agissait du 41e combat de Lessard cette saison et un 477e en carrière dans la LNAH. Le Wild a mené cette période 16-9 pour les lancers au but.

Très peu d’action à se mettre sous la dent en période médiane de sorte qu’il a fallu attendre à la dernière minute de jeu pour voir une équipe faire bouger les cordages. C’est le Wild qui a pris les devants 2-1 avec 50 secondes à faire à la période.

Au troisième tiers, le Wild a bien protégé son avance jusqu’à la fin de l’engagement quand Mathieu Brunelle est venu marquer avec moins de deux minutes à disputer à la troisième période.

Suite à ce revers , devant une foule décevante de 682 spectateurs au centre J.A. Lemay de Windsor, le Wild demeure au 3e rang du classement général de la LNAH avec 48 points, soit deux de moins que le Cool FM au second rang.

Au classement de la deuxième moitié de saison, le Wild reste 4e avec 21 points, un de moins que l’Isothermic et le Cool FM respectivement 2e et 3e.

Un précieux point de perdu ce dimanche par le Wild d’Éric Dandenault qui pourrait avoir des répercussions sur le classement final de la LNAH le dimanche 1er avril prochain.

Le Wild, disputera son prochain match jeudi soir prochain à nouveau au centre J.A. Lemay de Windsor en recevant à 20 heures sa « bête noire » de la saison 2011-12 le Caorn et Guay de Trois Rivières qui triomphait 6 fois en 7 matchs jusqu’ici cette saison contre l’équipe windsoroise.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.