Publicité

24 février 2012 - 08:21

Marc-André Huot sonne la charge et le Wild de Windsor défait le HC Carvena 6-2

Sorel-Tracy - L’entraîneur du Wild Éric Dandenault souhaitait une contribution offensive de sa troupe et ses joueurs lui ont rendu hier soir à Sorel-Tracy, dont Marc-André Huot qui a inscrit un tour du chapeau dans une victoire de 6-2 portant son total de buts à 22 cette saison dont dix contre le HC Carvena.

C’est justement le numéro 24 du Wild qui ouvrait la marque en tout début de match avec son premier de la soirée. Avant la fin de ce tiers, Stéphane Boileau doublait l’avance du Wild, en avantage numérique, avec son 11e de la saison et portait la marque 2-0 après vingt minutes.

Après un but de Michael Tessier pour la formation soreloise en début de deuxième, sur l’attaque à cinq, Samuel Grenache inscrivait lui aussi son 22e pour redonner une avance de deux buts à l’équipe estrienne.

Le Wild mettait le match hors de portée en troisième avec trois autres buts consécutifs des bâtons de Huot deux fois, qui complétait son tour du chapeau, et de David Chicoine. Avant la fin du match, Benjamin Lecomte déjouait Maxime Daigneault pour porte le score final à 6-2.

Daigneault a par ailleurs été solide devant la cage des siens avec 28 arrêts sur 30 lancers dirigés vers lui. Mentionnons aussi les trois aides du défenseur étoile du Wild qui a disputé une autre fort match.

David Chicoine (1b-1p), Yannick Tremblay (2p) et Alexandre gagné (2p) ont chacun obtenu deux points dans la rencontre.

Le duel entre Sorel-Tracy et Windsor était le seul à l’affiche en ce jeudi soir dans la Ligue nord-américaine de hockey et en vertu de ce gain, le Wild s’empare du 2e rang au classement général et demeure seul au 2e rang du classement de la deuxième portion du calendrier.

De retour à domicile

Le Wild retrouvera ses partisans ce soir pour la première fois depuis le 3 février dernier. Cela fait donc trois semaines que le Wild n’a pas évolué devant ses partisans.

Pour l’occasion, le Caron et Guay de Trois-Rivières est en ville avec le match qui débutera dès 20 h à Windsor. La formation trifluvienne avait battu le Wild 5-3 vendredi dernier à Trois-Rivières.

Veuillez noter également que la billetterie du Wild pour le duel de vendredi contre Trois-Rivières sera ouverte 3 heures avant la partie, dès 17 h, pour vous procurer vos billets. Rappelons que les amateurs peuvent aussi se dénicher des billets pour ce match crucial au Pub La Cachette et au Resto-Pub Le Stanley au coût de 10$ .

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.