Publicité

23 février 2012 - 09:22

Semaine cruciale pour le Wild. Deux matchs plus qu’importants pour le classement

Windsor - Installé au 3e rang de la Ligue nord-américaine de hockey, le Wild n’a que deux points de retard sur le Marquis de Jonquière au 2e rang du classement général et seulement quatre derrière le Cool FM de St-Georges-de-Beauce qui trône au sommet du circuit Godin.

Mais ce qui est plus important encore pour le Wild, c’est que leurs deux prochains adversaires les talonnent au classement de sorte que le Wild n’a pas le droit de perdre ces deux rencontres cruciales.

Le Wild affrontera jeudi soir dès 20 h le HC Carvena à Sorel-Tracy avant d’accueillir le lendemain à la même heure, le Caron et Guay de Trois-Rivières. La formation trifluvienne occupe présentement le 4e rang trois points seulement derrière le Wild tandis que Sorel n’accuse que cinq points de retard sur la formation windsoroise.

Pour la deuxième portion du calendrier, le Wild occupe le 2e rang avec 14 points en douze parties, trois points derrière le Cool FM. Avec douze matchs à faire à la saison régulière dont six à domicile, la troupe d’Éric Dandenault est toujours au plus fort de la course pour le premier rang autant au classement général qu’en deuxième moitié de saison.

Maxime Daigneault devrait défendre la cage du Wild pour ces deux matchs importants et seuls Maxime Bélanger, blessure à l’épaule, et Jean-François Boutin, en raison du travail, devraient être absents ce week-end.

Le match de jeudi soir à Sorel sera présenté à la radio officielle du Wild au 99,3 FM Estrie Bois Francs dès 19 h 45 avec Gilles Péloquin à la description. Vous pourrez aussi entendre la rencontre au www.FM993.ca.

Veuillez noter également que la billetterie du Wild pour le duel de vendredi contre Trois-Rivières sera ouverte dès 17 h pour vous procurer vos billets. Rappelons que les amateurs peuvent aussi se dénicher des billets pour ce match crucial au Pub La Cachette et au Resto-Pub Le Stanley au coût de 10$ .

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.