Publicité

14 février 2012 - 09:46

Une soirée parfaite pour le 35e anniversaire du Tournoi national bantam de Windsor

Toutes les réactions 1

Windsor (RC) – La partie des Anciens Nordiques soulignant la 35e édition du Tournoi national bantam de Windsor (TNBW) a comblé à la fois les spectateurs et les organisateurs. L’événement, qui rassemblait aussi l’équipe locale composée de plusieurs joueurs qui se sont autrefois signalés au sein du hockey mineur, marquait l’ouverture officielle du tournoi devant près de 950 personnes qui occupaient les gradins du Centre Lemay, vendredi soir dernier.

Le président du TNBW, Luc Desrosiers, qui était au nombre des joueurs locaux, a été comblé par la réussite de cette soirée. « Tous les gens ne cessent de m’en parler et les commentaires sont très positifs. Ce que tout le monde retient, c’est l’approche et la disponibilité des joueurs des Anciens Nordiques. Que ce soit Michel Goulet, Réal Cloutier ou Alain Côté, tous ont été très généreux de leur temps, avant le match, pendant les entractes et pour le reste de la soirée. Nous adressons un gros merci à Marc Fortier qui nous a aidé à amener cette équipe à Windsor. Comme tous ses anciens collègues de jeu, il a tenu à être totalement disponible », mentionne Luc Desrosiers.

Les Anciens Nordiques ont accueilli les fans dans leur  vestiaire et au terme du match, ils ont étés présents durant quelques heures à la salle des sportifs de l’aréna, multipliant les signatures et les dédicaces, notamment pour ceux s’étaient procurer le bâton de hockey commémorant le match de la 35e édition. La fête s’est d’ailleurs prolongée tard en soirée avec la présence du chansonnier Pélo et certains spectateurs ont quitté en milieu de nuit.

La confirmation de Michel Goulet puis celle de Michel Bergeron quelques jours avant la joute ont aidé à la vente des billets. Pierre Dumas pour la composition de l’équipe locale, Patrick Labrie pour l’ouverture officielle et André Nadeau pour les volets techniques ont apporté une contribution efficace à l’équipe du National bantam. Alors que les éditions successives profitent de la présence de 60 à 70 bénévoles, ils étaient une centaine le 10 février à œuvrer dans les estrades, les vestiaires, à la salle des sportifs ainsi qu’au niveau de la sécurité.

Marc Fortier et Emmie Fredette

Serge Dubois et le frère Jean-Paul Labrecque

Autres photos: cliquez sur le lien http://www.letincelle.qc.ca/index.asp?s=photo&album=438

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Félicitation au journaliste tres bonne article, bien couvert et de belle photo, c est le fun d etre bien couvert par le journal locl lorsqu on organise une groose affaire.

    marcel Lavoie - 2012-02-21 09:51