Publicité

16 février 2012 - 15:33

Les équipes du Métro-Brunelle atome CC et A sont encore en lice au tournoi Mousquiri

Richmond (GM) – Le Métro Brunelle du Val-Saint-François faisait son entrée au tournoi Mousquiri vendredi dernier lors de l’ouverture officielle et l’équipe de Sébastien Morneau a comblé ses nombreux partisans en l’emportant au compte de 2-1 face aux Vics de Granby.

Les compteurs ont été Loïc Marcotte et Anthony Bélanger en deuxième période et le Métro Brunelle a été en mesure de fermer la porte à ses adversaires en 3e période. Les représentants de Richmond-Windsor jouaient leur deuxième match hier soir (mardi) contre la puissante équipe des Cantonniers de Magog, dirigé par l’ex-Canadien, Yanick Perreault. 

Advenant une victoire, le Métro Brunelle terminerait au 1er rang de sa section et jouerait jeudi à 20 h et advenant une défaite, l’équipe terminerait au 2e rang et jouerait son 3e match ce mercredi à 20 h.

En ce qui a trait aux autres équipes du Val-Saint-François, signalons que l’équipe B a subi l’élimination en perdant ses trois matchs. Tout d’abord au compte de 2-0 face aux Tigres de Victoriaville dans un match chaudement disputé. Puis l’équipe s’est inclinée au compte de 6-0 contre les Jets de Border et finalement 1-0 en fusillade contre le Thibault GM de Sherbrooke-Ouest.

Dans la classe A, le Métro Brunelle a fait match 3-3 à son premier match face aux Aztéques d’Asbestos et les compteurs ont été Mathis Boucher avec 2 buts et William Paquette. La troupe de Ghyslain Nault a par la suite baissé pavillon 4-0 contre le Hockey Expert Sherbrooke-Ouest. Le prochain match de l’équipe a lieu ce mercredi à 16 h 40 contre les Tigres de Victoriaville.

Puis dans un match d’exhibition de la classe C, le Métro Brunelle s’est incliné au pointage de 4-1 face au Grandmont et fils de Drummondville. Koby Beaudet a été l’unique marqueur.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.