Publicité

8 février 2012 - 15:59

Le Toyota Richmond entreprend les séries en fin de semaine dans la ligue sénior AA

Richmond (GM) – La formation du Toyota Richmond a complété  son calendrier régulier en divisant les honneurs de ses deux rencontres à domicile en fin de semaine dernière.

Tout d’abord samedi devant une foule de 170 personnes, le Toyota Richmond a vaincu le Sleeman de St-Césaire au compte de 3-2. C’est un but de Mickaël Beaudet en prolongation qui a procuré cette victoire. Les deux autres buts ont été inscrits par Ian Farrell. Le gardien de but Sylvain Daigle s’est illustré en arrêtant 46 des 48 tirs dirigés vers ses filets.
Puis dimanche contre Sherbrooke, le Toyota Richmond s’est incliné au compte de 9-3. Les marqueurs de l’équipe locale ont été Ryan Murphy, Mickaël Beaudet et Cédric Rochon.

Le Toyota Richmond complète donc son calendrier régulier en terminant au 5e rang en vertu d’une fiche de 6 gains et 15 défaites en 3 nulles pour un total de 16 points.

Séries
Le Toyota Richmond entreprendra les séries éliminatoires en fin de semaine en affrontant les Maroons de Waterloo. Cette série quart de finale 2 de 3 débutera vendredi à Waterloo puise transportera à Richmond ce samedi à 21 h après la dernière joute du tournoi Mousquiri. Si un troisième match est nécessaire, il aura lieu à Waterloo dimanche. Le gagnant de cette série affrontera par la suite ne ronde demi-finale, les champions du calendrier régulier, le Momo Sport-Powertek de Sherbrooke.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.