Publicité

3 février 2012 - 09:56

Le Wild de Windsor devra se reprendre contre l'Isothermic

Windsor - Le Wild aura l’occasion ce soir, 3 éévrier, de se faire pardonner  la défaite contre leur ennemi no.1, l’Isothermic de Thetford. Les joueurs s’attendent à tout un match émotif devant un adversaire qui leur a fait bien du mal cette saison, au classement et en blessures.

Interrogé sur le vif avant la pratique ce mercredi, l’entraîneur-chef Éric Dandenault  confirma la présence de Brandon Christian au match de vendredi contre l’Isothermic. Du coup, il va s’arranger pour que le scénario de dimanche passé ne se reproduise pas vu la tournure du match en troisième période.

Éric Dandenault a bien précisé l’importance de chaque match d’ici à la fin  de la saison étant donné le classement  très serré comme c’est le cas présentement.

Donc tout un match à prévoir; le seul de la fin de semaine pour le Wild
La billetterie sera ouverte 3 heures avant le match pour faciliter l’achat des billets.

La direction du Wild par l’entremise de son président M. Jean- Guy Boisvert invite les fans à  venir s’amuser au bar du Wild, dans la grande salle, dès 20 heures.

Le duo Belzebut fera une prestation en chansons entre les périodes et à la fin du match. Cette activité se déroulera lors de la visite de l’Isothermic de Thetford. Venez encourager en grand nombre le Wild et profitez de l’occasion pour vous divertir au bar de notre équipe.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.