Publicité

30 janvier 2012 - 08:20

Le Wild de Windsor s’écroule en troisième période face à Rivière-du-Loup

Windsor - Le Wild était en avance 4 à 2 en troisième période lorsque les 3 L de Rivière du Loup  répliquent avec 5 buts consécutifs pour gagner ce math 7 à 4.

Le Wild revenait d’une petite vacance de 10 jours et cela a paru dès le début du match avec un jeu décousu et un jeu d’ensemble très ordinaire.

Les 3 L s’inscrivent au pointage au début de la première période avec le (10e) de Daniel Béland. Ceci a pour effet de réveiller le Wild qui tournait en rond. Une magnifique entrée de zone de Stéphane Boileau (9e) permet à celui-ci de décocher un lancé précis pour marquer. Par la suite, Samuel Grenache (17e) et Jonathan Labelle (1er) de la saison marquent tour à tour et le Wild s’en retourne au vestiaire avec une avance de 2 buts. Les lancers de cette période : 13 par le RDL et 17 par le Wild.

Au retour en deuxième période, Dannick Lessard et Nick Foran en viennent aux coups, avantage Lessard. Par la suite, s’il y avait des spectateurs qui étaient un peu fatigués, ce n’est pas la deuxième période qui les a réveillés???  Ce fut  la période la plus moche que le Wild nous a donnée cette année. Mario Joly a bien vu Yan Joseph (8e) qui, bien campé à la ligne bleue adverse, a reçu une magnifique passe sur la palette pour filer seul au but et marquer avec feinte savante devant le nouveau gardien pour le RDL en deuxième Paul Drew. C’était un but en désavantage numérique.  Les lancers 14 pour le RDL et 8 pour le Wild.

Au retour en troisième période, le Wild, fort d’une avance de deux buts contre la pire équipe de la ligue, pensait bien s’en tirer facilement avec la victoire. Oh, que non! Ce n’est pas ce qui est arrivé !!! Le RDL marque 5 fois sans réplique et remporte le match. Les 5  buts marqués consécutifs ont passablement refroidi les spectateurs. Plusieurs étaient déçus, mais le Wild ne nous a pas habitués à  ce genre de dégringolade. C’est la deuxième fois cette année. L’autre fois fut à Thetford Mines plus tôt cette saison  La partie s’est terminée avec une défaite  sans émotion pour le Wild, 7 à 4 et un deux points perdu, important au classement.

Mercredi de cette semaine lors de la pratique hebdomadaire, l’entraineur- chef, Éric Dandenault,  va sûrement remettre son monde sur la même ligne de conduite, c’est- à-dire un effort de tous les joueurs pendant 60 minutes.

Le Wild pourra se reprendre dès ce vendredi à 20 heures face à nos amis de l’Isothermic de Thetford avec les Laplante , Larivière …etc

La billetterie sera ouverte 3 heures avant le match pour faciliter l’achat des billets. Vous pouvez vous procurer des billets d’admission générale au Resto Bar chez Stanley et le Pub La Cachette. L’amateur paie $10 et les commanditaires ci –haut  mentionnés, assument l’autre partie du coût  total du billet, à raison de $5.00. Une excellente initiative pour aider le Wild.

 La direction du Wild par l’entremise de son président M. Jean- Guy Boisvert invite les fans à  venir s’amuser au bar du Wild, dans la grande salle, vendredi le 3  Février, dès 20 heures.

Le duo Belzebut fera une prestation en chansons entre les périodes et à la fin du match. Cette activité se déroulera lors de la visite de l’Isothermic de Thetford. Venez encourager en grand nombre le Wild et profitez de l’occasion pour vous divertir au bar de notre équipe.


 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.