Publicité

14 janvier 2012 - 09:54

Les joueurs du Métro Brunelle atome C

Windsor (RC) – Au cours de la dernière fin de semaine, les joueurs du Métro Brunelle atome C dirigé par Daniel Courtemanche et Ghyslain Blais ont assisté au Tournoi midget de Drummondville où ils ont été choyés de cadeaux.

Installés dans la loge commanditée par Boston Pizza pour voir les matches, les jeunes ont mangé et bu à volonté en plus d'être repartis avec des bâtons Team Canada, des t-shirts Sherwood, des gourdes Voltigeurs, des épinglettes de la LNH et des coupons-rabais. De plus, des photos ont été prises avec les mascottes et remises aux joueurs à leur grand plaisir. Enfin, certains ont eu la chance de gagner une voiture téléguidée et une Xbox 360 avec Kinect.

La présence du Métro Brunelle à Drummondville a été une belle façon de conclure un excellent début de saison durant lequel tous les joueurs se sont inscrits au pointage. Au nom de l’équipe du Métro Brunelle, Daniel Courtemanche tient à remercier les organisateurs du tournoi.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.