Publicité

30 décembre 2011 - 08:27

Yannick Tremblay se charge du HC Carvena.Victoire du Wild de Windsor 7 à 5

Windsor - La première période appartient à Yannick Tremblay qui marque 3 buts coup sur coup dans cette même période.  Il inscrit un tour du chapeau pour ses (5e ,6e et 7e) buts, donnant les devants au Wild rapidement dans la partie.  Par contre la formation de Sorel Tracy réduit l’écart à deux buts avec seulement 14 secondes à faire à la période par l’entremise de Christian Deschenes (8e) de la saison.


Les lancers dans cette période : 10 pour le Wild de Windsor et 8 pour le HC Carvena de Sorel.

En deuxième période la formation de Sorel se rapproche du Wild avec un but d’Éric Houde (4 e) de la saison réduisant l’écart à un but.  Par la suite avec son travail constant Samuel Grenache redonne une avance de 2 buts à son équipe en marquant son (12e) de la saison en toute fin de période.

Chaque équipe dans cette période a eu un avantage numérique de 4 minutes, mais aucune des deux n’a profité de cette chance.

Les lancers en deuxième période 9 pour le Wild et 7 pour le HC Carvena de Sorel.

Maxime Bélanger (2e) marque tôt en troisième période, mais la formation de Sorel réduit à nouveau le pointage à un but avec deux buts. La marque est alors de 5 à 4 pour le Wild. Yannick Tremblay continue sa partie de rêve en marquant de nouveau (8e) en avantage numérique, aussi suivi de Stéphane Boileau (8e) un peu plus tard dans la période en avantage numérique. Le pointage est alors de 7 à 4 pour le Wild. La formation de Sorel dans un dernier effort marque en avantage numérique avec le gardien de but retiré  par l’entremise de Dominic Chiasson (9e) c’est alors 7 à 5 pour le Wild ce qui est le résultat final.  Les lancers au grand total dans ce match : la formation du Wild  30 lancers et la formation du Sorel Tracy  28 lancers.

Les trois étoiles du match sont dans l’ordre,  évidemment la première : Yannick Tremblay, la deuxième : Yann Joseph et pour finir la troisième étoile : Christian Deschenes du Sorel

 Le Wild n’aura pas grand temps pour fêter puisque dès demain , ils se dirigent vers Trois Rivières pour un mach en soirée à 20 heures en visite au Caron Guay . L’entraineur chef Éric Dandenault a désigné Maxime Daigneault comme gardien pour ce match. Jean François Boutin et Martin Nolet seront de la partie. 

Ce match sera radiodiffusé à 20 heures sur le 

FM 99.3 Estrie Boisfrancs pour les partisans qui ne vont pas sur la route.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.