Publicité

27 décembre 2011 - 13:49

Rencontre de deux fervents amateurs de baseball !

La voix des Expos de Montréal à la radio pendant plus de 30 ans, Jacques Doucet a profité d’un achat effectué récemment à la Papeterie 2000 pour autographier son tout dernier livre « Il était une fois les Expos » à une autre passionnée de baseball, Michelle Nadeau, propriétaire de ce commerce au centre-ville de Richmond. M. Doucet profite souvent de ses visites chez un ami de la région pour encourager nos gens d’affaires. Un modèle à suivre !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.