Publicité

15 décembre 2011 - 08:48

Les commanditaires en or du Wild de Windsor

Windsor – (GP) — L’uniforme que porte cette année le Wild à Windsor dans la LNAH a subi une transformation drastique comparé à celui du Saint François des huit dernières années à Sherbrooke.

Évidemment le vert, le bleu et le blanc et le logo du Saint a été laissé de côté pour faire place en 2011-12 avec ce retour huit ans plus tard à Windsor avec le rouge, le vert et le blanc du Wild du Minnesota de la LNH mais aussi en respectant les couleurs du commanditaire majeur de l’équipe et aussi rappelant l’ours avec le bâton et les gants des bons vieux Papetiers des années 1990 au centre J.A. Lemay de Windsor.

Cette transformation en saison 2011-12 on la doit à quatre commanditaires majeurs de l’équipe qui auront permis ce changement et il est bon à quelques jours de la mi saison dans le circuit Michel Godin de les saluer et aussi les remercier de leur présence cette saison dans la LNAH.

En premier lieu, il y a bien sûr le commanditaire majeur le restaurant renommé de Windsor, le Bonheur d’Italie de la propriétaire madame Sandra Raymond qui réalisait un rêve en juillet dernier à l’annonce du retour du hockey senior à Windsor de voir son commerce s’associer avec l’équipe d’Éric Dandenault.

Le logo de son restaurant est bien en vu au bas du chandail officiel de l’équipe, le chandail rouge à domicile au centre J.A. Lemay et le chandail blanc sur les glaces adverses cette saison dans la LNAH.

Il est bon de vous rappeler qu’à compter du 29 décembre prochain le chandail blanc sera porté à Windsor et le rouge sera vu dorénavant sur la route d’ici avril prochain comme le veut la tradition de la LNAH.

Il est bon de souligner aussi l’implication de la compagnie estrienne PubliForme de messieurs Jean Guy Boisvert, Jean Boislard et madame Johanne Boislard qui se spécialise en affichage de tous genres dont lettrage, autocollants, enseignes, sérigraphie et impression numérique grand format et situé sur le chemin des Écossais à Sherbrooke.

Publiforme, un partenaire de la première heure du Wild, se retrouve sur tous les casques rouge de l’équipe avec un logo bien en vue et qui permet de faire connaître cette compagnie estrienne aux quatre coins du Québec lors des joutes du Wild sur les glaces adverses et aussi à la maison au centre J.A. Lemay de Windsor.

Un 3e partenaire hors pair avec l’équipe windsoroise assurément la compagnie Café Hubert Saint Jean distribution de madame Josée Laflamme et du directeur général des ventes m. René Noël. De grands amateurs de hockey, les dynamos de Café Hubert Saint Jean n’ont pas hésité un seul instant pour commanditer les chandails des joueurs du Wild qui servent à la période de 20 minutes de réchauffement d’avant match en saison régulière et séries éliminatoires 2011-12.

Il s’agit du même chandail que celui que porte le « grand frère » le Wild du Minnesota dans la LNH dans leur période de réchauffement d’avant match. Il est de couleur verte à bande blanche et orné à l’avant du fameux symbole du cafetier de la rue King Ouest à Sherbrooke… la célèbre tasse de café.

Le 4e partenaire et non le moindre est de la région immédiate de Windsor et très connu par son implication sociale dans la communauté via sa compagnie de construction. Sportif dans l’âme, Christian Leblanc s’est fait plaisir en s’associant au Wild via sa deuxième passion, son tout nouveau terrain de camping dans le secteur de Greenlay sur le chemin de la rivière à Windsor.

Les joueurs du Wild portent fièrement sur la culotte verte de l’équipe le logo officiel du Camping du Lion de Windsor qui ouvrira officiellement ses portes à l’été 2012 et ce logo bien en vue à deux reprises sur chacune des culottes des 19 joueurs du Wild à chaque match de l’équipe en saison régulière et séries éliminatoires dans la LNAH cette saison se veut une belle publicité à devenir pour l’équipe de Christian Leblanc et le Camping du Lion dans le secteur Greenlay de Windsor….un camping à découvrir à l’été 2012.

Voilà en gros les quatre commanditaires en or que vous pouvez apercevoir à chacun des matchs de votre équipe favorite au centre J.A. Lemay de Windsor ou même dans les six autres arénas de la LNAH. On parle bien sûr du casque protecteur, la culotte des joueurs, le chandail de la période de réchauffement ou même le chandail officiel des joutes du Wild de Windsor dans le circuit Michel Godin.

Vous en savez maintenant un peu plus de la petite histoire…du Wild de Windsor dans la LNAH après seulement une demie saison de vie!
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.