Publicité

14 décembre 2011 - 11:15

Pourquoi pas un cadeau de la boutique souvenir du Wild

Windsor  – (GP) - Noël approche à grand pas et si comme moi vous n’avez toujours pas terminé vos emplettes du temps des fêtes et bien pourquoi pas une petite visite à la boutique souvenir du Wild à l’entrée du centre J.A. Lemay lors du prochain match local de votre équipe favorite de la LNAH.

M. Jean Boislard s’occupe activement depuis quelques jours de cette nouvelle boutique pour les fans à l’entrée du centre Lemay et vous offre une dizaine de cadeaux pour les amateurs de hockey du Wild cette saison dans le circuit Michel Godin.

La boutique du Wild sera opérationnelle ce dimanche 18 décembre lors de la visite des Marquis de Saguenay à Windsor sur le coup de 16 heures et ce sera le temps pour compléter vos emplettes du temps des fêtes.
 
Le choix est grand et pour toutes les bourses et que ce soit pour la casquette souvenir qui vous est offerte au prix de 16$ l’unité. Vous avez le choix de la couleur rouge, noire ou même beige avec le logo du Wild ou même la casquette noire au nom du Wild qui semble la préférée actuellement des partisans.

Aussi disponible le tshirt blanc de l’équipe windsoroise au logo du Wild de Windsor avec l’ours tenant le bâton avec ses gants rouge au coût de 12$ pour les enfants et aussi celui pour les adultes au coût de 14$.

Disponible aussi un tshirt blanc avec le mot Wild windsor  en noir pour aussi peu que 12$ pour les jeunes et pour 14$ pièce pour les adultes à la boutique souvenir du Wild au centre J.A. Lemay ce dimanche.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.