Publicité

13 décembre 2011 - 08:03

Deux joueurs du Wild… Étoiles de la semaine dans la LNAH

Windsor – (GP) - Le Wild de Windsor est heureux d’annoncer à ses partisans ce lundi soir que les attaquants Yann Joseph et Marc André Huot ont été choisis tous deux comme Étoiles de la dernière semaine dans la LNAH.
 
Yann Joseph : Première Étoile

Le centre #39 du Wild, Yann Joseph, a effectué tout un retour au jeu la fin de semaine dernière avec l’équipe d’Éric Dandenault en y allant d’une performance de trois buts et de six aides pour neuf points en deux matchs en plus d’inscrire un but gagnant et deux autres lors d’unités spéciales.

Yann Joseph, qui avait raté auparavant neuf matchs en raison d’une blessure, aidait le Wild vendredi dernier a pulvérisé Sorel Tracy 12-2 et le lendemain les 3L à Rivière du Loup 7-3. Au cours de ces deux matchs du dernier week end, le #39 du Wild remportait 52% de ses mises en jeu et conservait un différentiel de +3.

Marc André Huot : 2e Étoile

Le #24 du Wild, Marc André Huot pour sa part revendiquait en fin de semaine dernière cinq buts en deux matchs en plus d’une mention d’aide pour une récolte de six points face à Sorel Tracy et Rivière du Loup.

Il a aussi conservé un différentiel de +3 tout en dirigeant 13 lancers sur le filet adverse et marquait deux de ses cinq buts sur les unités spéciales.
Marc André Huot avait marqué 12 buts en 12 matchs avant de se blesser et après une absence de six parties il a repris ou il avait laissé avec cinq buts en deux sorties pour totaliser à ce jour 17 buts en 14 parties avec le Wild de Windsor.

Alex Dubois….est venu bien près d’une Étoile

Le #33 du Wild, le gardien Alex Dubois est venu bien près de se mériter la 3e Étoile de la semaine dans la LNAH mais le titre est revenu à l’attaquant des Marquis de Saguenay Alexandre Imbeault qui a connu une fin de semaine de six points (2b-4a) dans les deux matchs victorieux des Marquis tout en dirigeant 8 tirs sur les filets adverses et terminer la fin de semaine aussi avec un différentiel de +3.

Revenant au gardien recrue du Wild, Alex Dubois, il a été considéré pour la 3e Étoile de la dernière semaine de souligner le vp communications de la LNAH m. Denis Boisvert tout comme Mathieu Dumas du Wild, Olivier Proulx de Thetford Mines et Jean Simon Allard de Saguenay.

En fin de semaine dernière rappelons que le gardien Alex Dubois de Sherbrooke a gardé les buts durant 100 minutes de jeu tout en n’allouant que 4 buts à Sorel Tracy (1) et Rivière du Loup (3). Il recevait de plus 57 tirs dans ces deux matchs tout en repoussant 53 rondelles et samedi soir en prime la première Étoile du match à Rivière du Loup.
 
Alex Dubois a jusqu’ici gardé les buts quatre fois dans les cinq derniers matchs du Wild dans la LNAH (4 victoires de l’équipe)  et le #33 windsorois n’a donné que 10 buts en 220 minutes de jeu tout en totalisant 137 arrêts sur les 147 tirs ennemis en sa direction pour une moyenne de 2,73 et un taux d’efficacité de 0,934…des statistiques éloquentes pour un joueur recrue dans le circuit Michel Godin.

 Le Wild disputera son prochain match sur la route ce vendredi 16 décembre en visitant pour une 2e fois cette saison le Caron et Guay de Trois Rivières sur le coup de 20 heures et ce match sera présenté à la radio officielle du Wild, le FM 99,3 Estrie et Bois Francs et également sur l’internet  à cette adresse : www.FM993.ca

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.