Publicité

7 décembre 2011 - 14:23

La formation pee-wee CC remporte les honneurs du tournoi de St-Joseph-de-Sorel

Val-Saint-François (GM) – La formation pee-wee CC du Métro Brunelle du Val-Saint-François a excellé en fin de semaine dernière en remportant les grands honneurs du tournoi de Saint-Joseph-de-Sorel et aussi le titre de l’équipe la plus disciplinée.

La troupe de James McGee a disposé en finale des Lynx de la Haute-Beauce au compte de 2-1 en prolongation grâce au filet inscrit par Alex Pellerin sur une belle passe de Kyle Mason. Jordan Chabot avait marqué le premier filet du Métro Brunelle

Plus tôt dans la journée, l'équipe de Richmond-Windsor avait disposé en ronde demi-finale des Loups de La Tuque par le pointage de 2-1. Les deux buts ont été réussis par Alex Pellerin et Bradly Wheeler sur des passes de Kyle Mason et Endrick Lebeau. Lors du troisième match de l’équipe, ce fut un match nul de 2-2 contre les mêmes Lynx de la Haute-Beauce et les compteurs ont été Ryan McGee et Jérémy Lefebvre.

Il va sans dire que les membres du personnel de l’équipe étaient très fiers des efforts déployés par tous les joueurs sans exception, durant le tournoi.
Ceux-ci tiennent également à remercier tous les parents pour leur support durant la fin de semaine ainsi que depuis le début de l'année. Nous aimerions aussi remercier Samuel Gosselin pour son implication et son support au sein de l'équipe durant tous le tournoi.

Le pee-wee CC a aussi joué un match régulier de la ligue samedi dernier et il a disposé des Quasars de Waterloo par la marque de 5-3.

Bantam
Pour ce qui est de l’équipe bantam CC, elle a remporté deux de ses trois matchs réguliers du calendrier de la ligue de hockey Compétition de l’Estrie. Elle a tout d’abord vaincu Drummondville 8-4 grâce à une performance éclatante de Louis Juneau-Larente qui a participé aux 8 buts des siens en inscrivant 3 but 5 passes. Les autres compteurs ont été Jonathan Raymond 2-1, Charles Thibodeau 2-2 et Isaac Normandin. Julien Michaud Létourneau a récolté 2 passes.

Samedi ce fut un revers de 3-0 contre les Quasars de Waterloo 3 et dimanche, la troupe de Jean Raymond a battu Acton Vale-Valcourt au pointage de 6-1. Jonathan Raymond a mené l’attaque avec 4 buts et les autres marqueurs ont été Mathieu Berry 1-1et Julien Michaud Létourneau.
Louis Juneau-Larente a amassé 4 passes, contre 2 pour Charles Thibodeau et une pour Jeremy Laroche et Marc-Olivier Goupil.

Atome

Finalement dans la catégorie atome, le Métro Brunelle a subi un revers de 9-2 face aux Cantonniers de Magog et Miguel Gagnon à été l'unique marqueur de son équipe en inscrivant les 2 buts.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.