Publicité

30 novembre 2011 - 14:35

Chasse fructueuse pour deux jeunes adolescents du Canton de Melbourne

Toutes les réactions 2
Deux jeunes du Canton Melbourne ont connu une chasse fructueuse cet automne alors qu’ils ont réussi à abattre leur premier chevreuil. Il s’agit de Travis Doyle, fils de Karen et Daryl Doyle, âgé de 13 ans qui a tiré un chevreuil de 5 pointes et de 176 livres et son copain Keano Hampton, fils de Barbara Hampton et Dave Petigrew qui lui a abattu un chevreuil de 2 pointes et qui pesait 162 livres. Félicitations !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactions
  • Je trouve plutot trsite et immoral de laisser des enfants manipuler des armes a feu et tuer des animaux par pur plaisir a cet âge. On devrait plutot leur montrer le respect envers les animaux et ne plus permettre a des enfants de cet âge de tuer par plaisir. Une éducation est a faire de ce coté, refusons les armes a feu dans les mains de nos enfants!

    Lucie - 2011-12-07 14:17
  • C'est une honte d'inciter des jeunes à tuer des êtres innocents qui ne font de mal à personne, juste pour le plaisir de les tuer. Honte aussi à ceux, qui tel l'auteur de cet article, promouvoient ce sport de lâches.

    D. Gauthier - 2011-12-07 14:47