Publicité

22 novembre 2011 - 09:33

Trois joueurs du Wild suspendus ce vendredi. Contre le Caron et Guay à Windsor

Windsor – (GP) -  Le Wild de Windsor apprenait une très mauvaise nouvelle de la LNAH lundi soir. A la suite des nombreuses bagarres (8) qui marquaient le match de dimanche face à l’Isothermic de Thetford Mines, le circuit Godin donnait une suspension d’un match à trois joueurs de la formation d’Éric Dandenault.

Brandon Christian :  suspension d’un match comme agresseur

David Lacroix :  suspension d’un match pour obstruction du banc des joueurs

Jean François Boutin :  suspension d’un match pour agression sur un officiel…et il pourrait y avoir d’autres matchs ajoutés ( 2 ou 3) dans son cas après évaluation de son geste cette semaine par le comité de discipline de la LNAH

Ces trois joueurs du Wild seront donc « en congé forcé » à l’occasion du prochain match de l’équipe d’Éric Dandenault ce vendredi 25 novembre lors de la visite au centre J.A. Lemay de Windsor du Caron et Guay de Trois Rivières à 20 heures.
    
5 joueurs sur la liste des blessés

De plus le Wild a aussi cinq joueurs toujours à l’infirmerie de l’équipe et pour environ deux semaines encore le centre Yann Joseph, l’attaquant Marc André Huot et le défenseur Martin Nolet.

L’attaquant David Chicoine pourrait effectuer un retour au jeu ce vendredi après une absence de trois semaines et le cas du gardien étoile Maxime Daigneault demeure nébuleux pour l’instant.  Ce dernier a aggravé dimanche dernier lors du match contre Thetford Mines une blessure au bas du corps et il est évalué au jour le jour.

Si Maxime Daigneault ne peut être des matchs de fin de semaine contre Trois Rivières ce vendredi à Windsor et dimanche en matinée à Rivière du Loup c’est le 3e gardien de l’organisation, Alex Dubois qui sera appelé à seconder le gardien étoile Louis Ménard pour la fin de semaine du Wild dans la LNAH.

Avec ces suspensions (3) et le lot de blessés (5) il se peut que l’entraîneur Éric Dandenault fasse appel pour la fin de semaine à ses joueurs « de réserve » les Pascal Perron, Louis Charles Hallé, Frédérick Côté, Jim Chiropoulos et Alex Lord notamment pour affronter le Caron et Guay et les 3L.
 
EN RAFALE….EN RAFALE…EN RAFALE…EN RAFALE
 
 Le Wild disputera un 15e match cette saison, un 8e devant les FANS au centre J.A. Lemay de Windsor ce vendredi 25 novembre à compter de 20 heures avec la visite du Caron et Guay de Trois Rivières de l’entraîneur chef Carl Fleury…et se produira par la suite dimanche le 27 novembre en matinée à 16 heures du côté de Rivière du Loup face aux 3L et…Donald Brashear….et dès 15h45 en direct à la radio au FM 99,3.

Le match de ce dimanche à Rivière du Loup ne sera pas présenté comme d’habitude au centre Premier Tech en raison d’un tournoi de hockey annuel mais plutôt au Stade de la Cité des jeunes…dans le même stationnement.
Rappelons que la billetterie du Wild sera ouverte dès 16 heures ce vendredi 25 novembre au centre J.A. Lemay en vue du match de 20 heures opposant le Wild au Caron et Guay de Trois Rivière et il y aura un « happening, un 6 à 8 » pour les partisans dans le bar du Wild dans la salle arrière du centre J.A. Lemay….avis aux intéressés d’y venir rencontrer la direction de l’équipe et les fans… 
 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.