Publicité

15 novembre 2011 - 08:06

Le gardien Maxime Daigneault, 3e Étoile de la semaine dans la LNAH

Windsor – (GP)- Le Wild de Windsor de la LNAH est heureux d’annoncer à ses partisans que le gardien étoile Maxime Daigneault a été sélectionné ce lundi comme 3e Étoile de la sixième semaine d’activités de la LNAH.
                 
Le gardien du Wild se voit octroyer cette nomination hebdomadaire en raison de son brio jeudi soir dernier à Thetford Mines dans le triomphe de 4 à 3 face à l’Isothermic de Bobby Baril.

Dans ce match le | #31 du Wild repoussait 41 des 44 tirs de l’Isothermic pour un pourcentage d’arrêts de 0,932 tout en se voyant octroyer également la première étoile de la rencontre au centre sportif Mario Gosselin.

Deux joueurs du COOL FM de St-Georges de Beauce se voyait décerner les deux première Étoiles de la LNAH et il s’agit de l’attaquant Maxime Tanguay avec 2 buts et une soirée de 6 points vendredi dernier contre Sorel Tracy et de Michael Novosad avec un but et 4 points au cours des deux matchs de fin de semaine contre Sorel Tracy et Saguenay.

Incidemment les trois joueurs Étoiles de la dernière semaine dans la LNAH s’affronteront ce vendredi 18 novembre alors que le Wild de Windsor visitera le COOL FM à St-Georges en Beauce à 20h30 au centre sportif Lacroix Dutil.

EN RAFALE…EN RAFALE…EN RAFALE…EN RAFALE

Les performances de Jesse Bélanger #26 du COOL FM, de Mathieu Curadeau #49 du Wild de Windsor et du gardien recrue Maxime Bélanger #31 des Marquis de Saguenay ont également été considérés pour la dernière semaine d’activités dans la LNAH selon le vp communications du circuit Michel Godin, m. Denis Boisvert.

Le Wild disputera son prochain match – un 13e cette saison dans la LNAH – vendredi 18 novembre 2011 à 20h30 au centre sportif Lacroix Dutil de St-Georges en Beauce face au Cool FM et le match sera entendu en direct à la radio officielle du Wild, le FM 99,3 dès 20h15 et également sur l’internet au www.FM99,3.ca

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.