Publicité

14 novembre 2011 - 07:39

Nouvelles des blessés du Wild de Windsor. Martin Nolet et M.A. Huot au repos deux semaines

Windsor – (GP)- Le Wild de Windsor de la LNAH a confirmé ce dimanche que le défenseur Martin Nolet et le centre Marc André Huot, blessés tous deux vendredi soir contre l’Isothermic de Thetford Mines, seront absent du jeu pour les deux prochaines semaines et leur retour au jeu est prévu si tout va bien pour le match du dimanche 27 novembre prochain face aux 3L à Rivière du Loup.
                 
Selon le président du Wild, M. Jean Guy Boisvert, le défenseur Martin Nolet souffrirait de raideurs avec mal de tête occasionnel et le repos est donc nécessaire pour lui permettre de revenir au jeu et une période minimale de deux semaines est donc nécessaire.

Pour l’as attaquant Marc André Huot,  lui aussi aura besoin de deux semaines pour bien récupérer de sa chute sur la glace à Windsor vendredi soir. Le #24 du Wild souffrirait lui aussi de raideurs et aussi de maux de tête persistant et dans son cas également le repos sur 14 jours lui sera d’un grand bien.

Somme toute les deux joueurs du Wild pourraient revenir dans l’alignement de la formation d’Éric Dandenault pour le dernier week end de novembre et à l’occasion du match du dimanche 27 novembre à 16 heures à Rivière du Loup face aux 3L. Cependant leur cas sera évalué sur une base hebdomadaire avant d’avoir le feu vert des médecins et de pouvoir revenir au jeu dans l’uniforme estrien.


 Absence des Joseph, Chicoine et Bélanger

L’infirmerie du Wild a de plus trois autres joueurs hors de l’alignement de l’équipe. Depuis deux semaines le centre Yann Joseph qui souffre d’une blessure au haut du corps et selon les dernières nouvelles il ne reviendrait pas au jeu avant le début de décembre prochain.

Dans les cas de l’attaquant David Chicoine, blessure au bas du corps et du défenseur Maxime Bélanger, blessure au haut du corps, les nouvelles sont plus intéressantes dans leurs cas respectif et si tout va bien ils pourraient tous deux être de retour au jeu au cours de la prochaine fin de semaine.

EN RAFALE…EN RAFALE…EN RAFALE…EN RAFALE

A la suite du match présenté samedi soir dans la LNAH, les Marquis de Saguenay ont pris seuls le 2e rang du circuit Godin devant le Wild de Windsor qui glisse en 3e position. Saguenay écrasait St Georges en Beauce 8 à 2 devant seulement 1,323 spectateurs au centre Lacroix Dutil…

Les 3L de Rivière du Loup qui évoluent à Trois Rivières en matinée ce dimanche à 16 heures sont au 1er rang de la LNAH avec 15 points tout comme Saguenay et Windsor, mais en 11 matchs comparés à 12 parties pour les Marquis et le Wild…

L disputera son prochain match – un 13e cette saison dans la LNAH –vendredi 18 novembre 2011 à 20h30 au centre sportif Lacroix Dutil de St-Georges en Beauce face au Cool FM et le match sera entendu en direct à la radio officielle du Wild, le FM 99,3 dès 20h15 et également sur l’internet au www.FM99,3.ca

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.