Publicité

9 novembre 2011 - 15:07

Le Toyota Richmond senior AA s’incline à Waterloo

Richmond (GM) – La formation du Toyota Richmond a perdu le seul match qui était à l’horaire du calendrier régulier de la ligue senior AA de l’Estrie. Elle s’est inclinée au compte de 7-2 vendredi dernier à Waterloo.

La troupe de Mathieu Lacharité avait pourtant bien entrepris le match avec une égalité de 2-2 après la première période grâce aux filets de Jean-François Dutilly et Hugo Roy. Les deux autres périodes ont été l’affaire des Maroons. C’est Sylvain daigle qui défendait la cage du Toyota Richmond et il a repoussé 43 des 50 tirs lancés en sa direction.

Les prochains matchs du Toyota Richmond auront lieu ce vendredi 11 novembre à Coaticook. Le prochain match à domicile n’est prévu que pour le dimanche 20 novembre prochain, alors que le Toyota Richmond recevra l’équipe de Farnham. Le 19 novembre, Richmond sera à Farnham.

Joueur du mois
Dans un autre ordre d’idée signalons qu’un porte-couleur du Toyota Richmond, Anthony Lebel, a été nommé joueur offensif du mois d'octobre dans la LHSCE grâce à ses 21 points en 10 parties. Lebel compte déjà 13 filets à sa fiche et domine évidement la colonne des buteurs et maintient sa moyenne de points par match supérieur à 2 (2.1 pour les mois de sept.-octobre) et mène la ligue au niveau des meilleurs compteurs avec 21 points (13-8). A signaler également que l’équipe richmondaise compte sur le deuxième marqueur de la ligue avec Marc Delorme qui totalise 17 points (10-7) en 10 parties.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.