Publicité

25 octobre 2011 - 14:45

La saison se termine en beauté au club de golf Richmond-Melbourne

Richmond (GM) – Les dirigeants du club de golf de Richmond-Melbourne se sont dits enchantés de la soirée de fermeture qui a eu lieu samedi dernier et ce même si la température n’a pas trop bien collaboré lors de la journée réservée au golf.

« Wow, quelle belle soirée, plus de 50 convives ont fait de notre souper de fermeture un party des belles années, a indiqué le président Robert Drouin.  Le repas préparé par Yves Carrier et son équipe était succulent et très apprécié. Quelques prix de présences ont fait des heureux et Guy Lapré s’est chargé de l’animation de la soirée »,a-t-il ajouté.

La visite du député du comté de Richmond-Arthabaska, André Bellavance a également attirée l’attention des gens présents. Celui-ci a d’ailleurs souligné l’importance du club de golf de Richmond-Melbourne dans le développement touristique de la région et il a également reconnu l’implication du président du club et de son équipe pour les efforts et l’implication bénévole que demande ce genre d’organisation.

Quant au président Robert Drouin, celui-ci a remercié André Maurice, Claude Lefebvre, Mélanie Beaudet et John Chabot pour leur travail ainsi que Denis Drouin, Francine Lessard et Danielle Carrier pour leur dévouement et le temps passé pour faire la lumière sur l’amoncellement de paperasse à compléter pour satisfaire les exigences des instances gouvernementales.

Il a aussi remercié les membres du personnel de terrain, Wayne et Jason Malboeuf, du personnel du chalet, Sally Smith, Elyse Driver et plus particulièrement Lorraine Lemieux pour l’excellent du travail rendu lors de la saison.

« Également je m’en voudrais d’oublier de souligner l’apport important que représente Frank Bergeron dans notre organisation. Un merci tout spécial à nos commanditaires qui nous supportent d’années en années et au nombreux bénévoles qui nous aident dans nos tâches ponctuelles », a –il déclaré.

Aucune augmentation et noubveautés
Le club de golf Richmond-Melbourne annonce déjà ses tarifs pour la prochaine saison. Aucun tarif ne sera augmenté et des nouveautés sont au menu, c’est-à-dire, les retraités et/ou 65 ans et plus ne paieront que 200$ pour une carte de membre régulier et les 35 ans et moins joueront en tout temps pour 300 $. « Il y longtemps que l’on nous faisait la suggestion, c’est maintenant fait, souhaitons que la réponse des demandeurs se fera entendre ». Comme l’an passé, les 12 ans et moins seront toujours les bienvenus gratuitement accompagnés d’un parent membre ou d’un parent ayant payé sont droit de jeu quotidien.

Pour ce qui est de l’assemblée annuelle, celle-ci devrait se tenir vers le 15 février de l’année prochaine et c’est lors de cette assemblée que se tiendra l’élection du prochain conseil d’administration. « Pensez-y, le club a besoin de votre implication et les nouveaux administrateurs sont souvent porteurs de nouvelles idées », a-t-il signalé.

M. Drouin a tenu à conclure sur cette note. « En terminant un énorme merci à toute la population qui sans votre amour pour se sport nous amènerait vers l’inconnu. Le club de golf Richmond-Melbourne est et restera, une institution touristique et de développement économique de premier plan pour notre région. Passez le message, oui nous jouerons au golf à Richmond en 2012 ! ».

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.