Publicité

18 octobre 2011 - 15:53

Centre de ski de fond Richmond-Melbourne. La tenue d’une assemblée générale est demandée

Ct Melbourne (GM) – La prochaine saison de ski de fond approche à grands pas et des gens inquiets de voir celle-ci compromise, exigent de la part des membres de la direction actuelle de convoquer une assemblée générale avant le 3 novembre prochain.

Une pétition d’une trentaine de noms a en effet été expédiée la semaine dernière aux membres du conseil d’administration demandant la tenue d’une assemblée générale qui porterait principalement sur l’adoption de nouveaux règlements et la formation d’un conseil d’administration à part entière, puisque les postes de président et de vice-président n’auraient pas été comblés depuis la démission au mois de février des personnes qui occupaient ces postes, Georges-Henri Poulin et Robert Howe.

On voudrait également profiter de la tenue de cette assemblée générale pour adopter les états financiers de l’année 2010-2011. Une copie de cette pétition a été envoyée aux maires du canton de Melbourne, James Johnston et de Richmond Marc-André Martel ainsi qu’au député Yvon Vallières, Manon Fortin directrice-générale de la MRC du Val-Saint-François et le directeur-général du CLDE Val-Saint-François, Jocelyn St-Jean.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.