Publicité

13 octobre 2011 - 08:37

Le WILD affronte Saguenay deux fois en 48 heures

Windsor  (GP)- Le Wild de Windsor reprend l’action ce vendredi alors qu’il visitera les Marquis de Dean Lygitsakos au Palais des Sports de Jonquière au Saguenay à compter de 20 heures. Quarante huit heures plus tard les deux mêmes équipes se retrouveront, mais cette fois, au centre J. A. Lemay de Windsor à compter de 16 heures.

L’équipe d’Éric Dandenault a agréablement surpris la fin de semaine dernière en remportant deux victoire de 3-2 face à St-Georges et 4-3 contre Sorel Tracy et elle trône au 1er rang dans la LNAH avec 4 points en ce début de saison de la LNAH.

De plus les Marc André Huot et Jean François Boutin ont été sélectionnés les Étoiles de la semaine dans le circuit Godin tout comme Hugo Carpentier des Marquis. Ces trois joueurs s’affronteront à deux reprises cette fin de semaine au Saguenay et en Estrie.

Bon duel de gardiens à prévoir également avec les Maxime Daignault et Louis Ménard du WILD face à l’athlète de Richmond en Estrie, Sébastien Charpentier le #1 des Marquis de Saguenay.

Aussi les deux équipes ne seront pas en reste pour la partie spectacle avec les Derrick Jacobs, Cédric Verreault (ex Saint François), Gaby Roch (ex Caron et Guay), Guillaume Coudé Tremblay et Sean McMorrow du côté saguenéen sans oublier les David Lacroix, Brandon Chistian et Dannick lessard pour le WILD.
Saguenay a perdu son match sur la route vendredi dernier 3 à 2 à Rivière du Loup mais gagnait son match d’ouverture devant les fans le lendemain à Jonquière 7 à 4 face à nouveau aux 3L de Rivière du Loup devant près de 1,800 spectateurs et l’équipe de Dean Lygitsakos présente une fiche actuelle d’un gain et un revers en deux sorties pour 2 points.

« Le Wild possède une formation qui compte dans ses rangs les Tremblay, Joseph, Nolet, Huot, Curadeau, Chicoine et Dumas, un adversaire coriace à prendre au sérieux » de confier l’entraîneur chef des Marquis Dean Lygitsakos.

« Ce club compte également sur une défensive étanche et une attaque qui travaille sans relâche. Les équipes d’Éric Dandenault sont toujours coriaces en échec avant et chaque but devra être mérité, le WILD ne nous donnera rien » de signaler l’entraîneur des Marquis en vue du match de ce vendredi au Saguenay à 20 heures.

« Windsor sait gagner et il est invaincu en deux parties, des matchs déterminés par un seul but. Le WILD sait gagner et il possède l’expérience lorsque les enjeux sont grands » de renchérir Dean Lygitsakos de Saguenay.

« Mon équipe est en train de se créer une identité, celle d’une formation contre laquelle il sera difficile de jouer soir après soir. Il faut que ce soit clair, traverser le parc des Laurentides ne sera plus synonyme de petites vacances et que le WILD et les autres clubs de la LNAH se le tiennent pour dit » de conclure l’entraîneur chef des Marquis.
     
 Beaucoup d’action en perspective cette fin de semaine avec deux matchs allez retour entre le WILD et les Marquis de Saguenay dans la LNAH…et un gros quatre points de classement.                
 
Source :     Le WILD de Windsor
                   LNAH 2011-12
                   [email protected]

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.