Publicité

12 octobre 2011 - 08:39

Les TROIS ÉTOILES de la LNAH cette semaine Marc André Huot et Jean Fr. Boutin à l’honneur

Windsor (GP)- Bonne nouvelle ce mardi pour les partisans du WILD de Windsor. La LNAH a fait connaître ce soir ses trois premiers récipiendaires pour les Trois Étoiles de la dernière semaine dans le circuit Michel Godin.
     
Marc André Huot : Première Étoile
L’attaquant Marc André Huot # 24 du WILD a été choisi la première Étoile du dernier week end d’activités avec trois buts en deux rencontres. Deux de ses buts s’avéraient de plus les filets vainqueurs dans les matchs à Windsor (3-2 contre St-Georges) et à Sorel Tracy (4-3 contre le H.C. Carvena).

Marc André Huot acquis de Saguenay il y a une semaine a de plus conservé une fiche de +3 et un pourcentage de réussite sur ses passe de 60%.

Jean François Boutin : 2é Étoile

Jean François Boutin pour sa part a également été récompensé pour son bon début de saison avec la 2e Étoile de la LNAH la fin de semaine dernière. En deux joutes, le #7 du WILD revendique 4 points dont 2 buts et un de ses buts a été marqué avec le jeu de puissance du WILD (2 en 17). Vétéran attaquant du WILD, Jean François Boutin termine le week end avec un différentiel de +2.

Soulignons aussi la 3e Étoile de la dernière semaine dans la LNAH, l’attaquant Hugo Carpentier des Marquis de Saguenay qui inscrivait un but et quatre points en deux matchs pour l’équipe du Saguenay, En plus d’exceller en désavantage numérique il terminait la fin de semaine avec un différentiel de +3.

Les performances d’André Martineau et Jonathan Duchesneau de Thetford Mines, Yvan Busque de St-Georges de Beauce et Olivier Fillion de Saguenay ont également été considérées de confier le vp communications de la LNAH ce mardi, m. Denis Boisvert.

               
2 matchs Saguenay et Windsor ce week end
A noter, que ces trois joueurs Étoiles de la dernière semaine dans la LNAH s’affronteront à deux reprises au cours de la prochaine fin de semaine. Ce vendredi dès 20 heures le WILD d’Éric Dandenault visitera les Marquis de Dean Lygitsakos au Palais des Sports de Jonquière et ce match sera d’ailleurs radiodiffusé sur les ondes de la radio officielle du WILD, le FM 99,3 avec Gilles Péloquin et Denis Dumont dès 19h45.

Puis dimanche prochain, le 16 octobre, à 16 heures au centre J.A. Lemay de Windsor, les partisans du WILD pourront applaudir les Huot, Boutin et Carpentier, les héros de la dernière semaine dans le circuit Michel Godin alors que Saguenay rendra la politesse à l’équipe windsoroise en sol estrien.
 
Source :     le WILD de Windsor
                   LNAH 2011-12
                   [email protected]

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.