Publicité

15 juin 2010 - 15:11

Belle réussite pour le tournoi d’ouverture du club de golf Richmond-Melbourne

Richmond (GM) – Le tournoi d’ouverture officielle de la saison au club de golf Richmond-Melbourne a remporté un beau succès malgré le temps nuageux et la pluie.

En effet pas moins de 35 golfeurs ont pris part à la compétition de formule Vegas et plus tôt en matinée, il y avait 20 joueurs qui étaient inscrits au tournoi de formule Calcutta. L’équipe gagnante fut celle de Robert Fredette et Ghyslain Courtemanche avec un pointage de moins 9. Ils ont devancé par un coup, l’équipe de Ken Smyth, Sylvain Boisvert et Stéphane Arsenault.

En bref…
Avant de se présenter, la direction du club Richmond-Melbourne avise les joueurs de bien vouloir téléphoner au chalet du club (819-826-3411) afin de prendre un temps de départ.  Plusieurs tournois sont au calendrier pour les semaines à venir et on veut tout simplement assigner le meilleur moment de la journée. 

Aux dires de certains golfeurs itinérants, le Club de golf de Richmond-Melbourne présente d'excellentes conditions de golf et la qualité des verts est tout à fait exceptionnelle. << La seule façon de maintenir ces conditions c'est de venir nous encourager car vos visites sont importantes et en plus nous nous portons garant d'un plaisir assuré >>, a fait savoir le président du club, Robert Drouin. 

Dans un autre ordre d’idée, les Vegas du mardi pour les femmes et celui du mercredi pour les hommes attirent un nombre de plus en plus important de joueurs et joueuses. << Y a t-il quelque chose de plus reposant et plus beau qu'un parcours de golf en fin de journée, personnellement je ne crois pas, il suffit de venir le constater par vous-mêmes >>, de conclure M. Drouin.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.