Publicité

9 juin 2010 - 08:49

Un quatrième gain pour les Aigles seniors de Windsor

Windsor (RC) – Présents au Centre J.A. Lemay le vendredi soir 4 juin, les Aigles seniors de Windsor ont additionné à leur fiche une victoire de 9 à 2 des Aigles aux dépens des Memphrés de Magog. Ce quatrième gain auquel s’ajoute deux défaites depuis le début la saison permet à l’équipe d’occuper le deuxième rang du Circuit québécois de crosse senior, tout juste derrière l’Extrême de Sherbrooke qui domine avec cinq gains en six joutes.

Après un début de match plutôt lent vendredi soir dernier, l’attaque des Aigles s’est mise en marche à la quinzième minute de jeu avec une slave de trois buts en l’espace de seulement 41 secondes, prenant ainsi les devants pour le reste du match.

Au terme de la première période qui s’est soldée par une marque de 4 à 2, les Aigles ont ajouté trois autres points sans réplique à l’issue du second engagement pour ensuite clore la joute avec deux autres buts.

Ghyslain Richard s’est signalé à l’attaque avec trois buts et une passe tandis que Merrick Carpentier livrait aussi une bonne prformance avec deux buts et une mention d’aide. Les autres points reviennent Patrick Richard (1-2), Francis Côté (1-2), Loïc Durand (1-1) et Anick Veilleux-Kendall.

Les gardiens Benoît Samson-Desrochers et Ronald Beaudette se sont partagés le travail, le premier concédant les deux buts des visiteurs au premier tiers sur un total de 17 lancers. De son côté, Beaudette a été parfait en repoussant les 12 tirs dirigés sur lui. Les Aigles ont quant à eux effectué 42 lancers vers la gardienne Sacha Lowry-Gagnon.

Prochains matchs
Les Aigles Senior disputeront deux joutes au cours de la prochaine fin de semaine. Ils rendront tout d’abord visite aux Éclairs de Shawinigan le vendredi 11 juin pour un match qui sera joué à Grand-Mère à compter de 20 h.
L’équipe sera ensuite de retour au Centre Lemay le dimanche suivant, à 19 h, cette fois pour accueillir les Patriotes de Longueuil.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.