Publicité

4 avril 2010 - 08:56

Le CPA de Windsor hôte du spectable régional


Windsor (RC)
– La dernière fin de semaine a passablement été occupée pour les membres et bénévoles du Club patinage artistique (CPA) Les Patins d’argent de Windsor. Outre la revue annuel du CPA qui a été présentée le samedi 27 mars, Windsor recevait cette année les clubs régionaux dans du spectacle régional de fin d’année.

Un total de 76 patineurs et patineuses étaient au Centre J.A. Lemay le vendredi 26 mars, en début de soirée, pour offrir des prestations solos ou en groupe. Cette participation rassemblait les clubs d’East Angus, Magog, Richmond, Saint-Sébastien, Sherbrooke, Valcourt et Windsor qui sont membres de l’Association régionale de patinage artistique de l’Estrie.

Ce sont les Patins d’argent qui ont ouvert le spectacle avec le numéro qui, le lendemain, allait sonner le départ de la 33e revue annuelle du CPA de Windsor. Les personnes présentes au spectacle ont pu apprécier, entre autre, les performances de Vanessa Grenier, Cédric Poulin et l'équipe de patinage synchronisé Cassiopée junior de Sherbrooke qui compte trois patineuses de Windsor.


Les membres des Patins d’argent qui ont présenté le spectacle d’ouverture lors du spectacle régional.


Les patineuses du club d’East Angus.


Lucie Bouffard, présidente de l’Association régionale de patinage artistique de l’Estrie et mère de la patineuse Vanessa Grenier.



Une journée bien remplie pour l’animateur de la soirée, Jean Arel, qui était à Stanstead quelques heures auparavant pour le passage émouvant de l’ex-entraîneur de hockey Pat Burns, aux prises avec le cancer. Mentionnons que Jean Arel agit cette année à titre de président d’honneur de la Campagne du pain partagé.



Les patineuses du club de Sherbrooke. 

 

 


 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.