Publicité

29 mars 2010 - 08:20

Le Momo Sports Excellence reprend l'initiative de la série.

 

Windsor - Le Momo Sports Excellence de Windsor a repris l'initiative de la série finale 4 de 7 de la Ligue de Hockey Junior AA de l'Estrie en remportant une importante victoire de 6 à 3 aux dépens des Frontaliers de Coaticook ce jeudi soir, au Centre J. A Lemay de Windsor. Avec ce gain, le Momo Sports Excellence mène la série par 3 victoires à deux et le sixième affrontement aura lieu dès ce soir (vendredi) au Centre sportif Gérard-Couillard de Coaticook, à 20h15.

Pour l'entraineur-chef du Momo Sports Excellence, le gain enregistré dans ce cinquuième match de la série n'est pas le fruit du hasard...
'Nous avons joué un gros match. Tout le monde était prêt et a fait le travail qu'il avait à faire. Si on joue de cette façon à chacun de nos matchs, nous serons difficiles à vaincre. Nos joueurs ont bien réagi mais rien n'est encore gagné. Il faudra être aussi prêts demain soir (vendredi)' de commenter M. Lamontagne, quelques minutes après la victoire des siens.

Six joueurs différents ont fait bouger les cordages dans cd gain du Momo Sports Excellence: Nicolas Pinard, Alexandre Bouchard, Nicolas Corriveau, Benoît Corriveau, Sébastien Brien (en désavantage numérique) et Alexandre Hamann.
Benoît Corriveau a aussi récolté une passe alors que son coéquipier Nicolas Charron obtenait le crédit de deux mentions d'assistance.

Nicolas Gagné, Josh Dunn et Alex Cournoyer ont assuré la réplique des Frontaliers de Coaticook.

Rappelons donc que le sixième affrontement de cette série finale 4 de 7 du circuit junior AA estrien a lieu dès ce soir (vendredi) à 20h15, à Coaticook. Si une 7e et ultime joute devient nécessaire, elle sera présentée ce dimanche 28 mars, à compter de 20h15, au Centre J. A. Lemay de Windsor.


 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.