Publicité

2 février 2010 - 15:14

Les Draveurs atomes CC remportent le tournoi de Sainte-Julie

Toutes les réactions 1

Val St-F (GM) – Les Draveurs Métro-Brunelle du Val-Saint-François ont  excellé en fin de semaine dernière en remportant les grands honneurs de la finale CC au tournoi de Ste-Julie.

La troupe de James McGee a réussi à combler un retard de deux buts après une période de jeu pour finalement disposer des Draveurs de Mont-Laurier au pointage de 3-2. Les compteurs ont été Jordan Chabot, Kyle Mason et Jacob Leblanc. Endrik Lebeau a récolté 2 passes dans cette belle victoire d’équipe. À noter la très belle performance du gardien de but, Shawn McGee qui a effectué plusieurs arrêts clés lors de la rencontre.

Plus tôt dans la journée, en ronde demi-finale, les Draveurs avaient éliminé les Mousquetaires de Sainte Hyacinthe par la marque de 2-1. Les compteurs ont été Bradly Wheeler et Endrik Lebeau 1-1.

Plus tôt dans le tournoi en ronde de qualification, les Draveurs s’étaient inclinés devant Mont Laurier par la marque de 6-4 et les compteurs furent Alex Pellerin, Endrik Lebeau 1-2, Jordan Chabot 1-1et Jeremy Lefebvre 1 but. Kyle Maso et Julien Perron Trudeau ont pour leur part récolté 2 passes chacun.

A leur premier match, les Draveurs avaient vaincu les Grizzly de Sainte-Julie par la marque de 5-1. Les marqueurs ont été Bradly Wheeler avec 2 buts, Jordan Chabot 1-2, Etienne Gendron et Kyle Mason. Leur dernier match en ronde préliminaire s’est soldé par un verdict nul de 4-4 contre les Élites Fédération de l’Est.

Les compteurs ont été Ryan Mcgee 1-1, Bradly Wheeler, Endrik Lebeau et Jeremy Lefebvre 1-1.

Il va sans dire que tous les dirigeants de l’équipe ainsi que les parents des joueurs étaient au comble de la joie après cette conquête de championnat et ils tiennent d’ailleurs à féliciter leurs jeunes pour cette excellente performance. Ce championnat devrait gonfler à bloc les Draveurs en vue du tournoi Mousquiri qui débute lundi prochain

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Sûrement une victoire bien méritée sauf que l'attitude de ces jeunes hockeyeurs envers les joueurs advereses étaient des plus déplorable! De la méchanceté émanait de la bouche de la plupart de ces joueurs autant dans les gradins que sur la patinoire...pour des joueurs de catégorie Atome, c'est inacceptable. L'exemple commence souvent par les parents et par les entraîneurs. Une mise au point avec les jeunes, les parents et les entraîneurs devrait être faite afin d'enseigner le respect à ces jeunes joueurs. L'équipe que nous avons vu se démarquer dans ce domaine est les Draveurs de Mont-Laurier. Bravo Mont-Laurier, Vous êtes des jeunes exemplaires, vous avez beaucoup de classe, et nous vous souhaîtons bonne chance pour le reste de votre saison.

    Parents d'équipes adverses - 2010-02-08 13:21