Publicité

27 décembre 2009 - 09:14

Les Production du Palais et le Grand Prix de Valcourt s'associent

Sherbrooke- Les Productions du Palais, agence d’organisation d’événe­ments, est fière de s’associer au Grand Prix Ski-Doo de Valcourt 2010, présenté par La Capitale assurances générales, en ce qui a trait à la production du spectacle présenté à l’aréna de Val-court et au support technique à l’événement.

En effet, le samedi 20 février 2010, à 20 h 30, Les Productions du Palais invite les festivaliers à assister au spectacle intitulé The Pink Floyd Story, interprété par le groupe montréalais Eclipse.

Ce groupe, formé de cinq musiciens et de trois choristes, ranimera l’œuvre de Pink Floyd depuis Astronomy Domine jusqu’à la plus récente High Hopes, en plus d’offrir l’intégral de l’album Dark Side of the Moon.

Avec une mise en scène époustouflante, jeux de lasers, projections multimédias propres aux grandes tournées des années 80 – 90 ainsi que la projection de vidéos originales de Pink Floyd, les nostalgiques seront vite séduits par la rigueur et le souci du détail de la troupe québécoise.

«Les Montréalais sont sur la bonne voie d’atteindre le niveau du Australian Pink Floyd Show. L’impressionnante performance d’ensemble vous en mettra plein les oreilles… et même plein la vue.». Pierre O. Nadeau, Le Journal de Québec.

Les billets seront en prévente du vendredi 22 décembre 2009 au samedi 16 janvier 2010 au coût de 25 $ (taxes incluses) et au prix régulier de 30 $ (taxes incluses) à compter du dimanche 17 janvier 2010.

Billets disponibles au guichet du Théâtre Granada (53, rue Wellington N.) (819) 565-5656,  par Internet, sur le réseau Ovation au www.ovation.qc.ca ainsi qu’à l’aréna de Valcourt : 866 532-7543

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.