Publicité

4 décembre 2009 - 16:46

Windsor au Gala de l’ARSE !

Windsor - C’est le dimanche 8 novembre dernier que se déroulait le Gala de l’Association Régionale de Soccer de l’Estrie (ARSE). Au début de ce Gala, Jacques L’Heureux, ancien président de l’association de soccer windsoroise décédé subitement en août dernier a été intronisé au temple de la renommé. La conjointe de M. L’Heureux, France Lacerte et son fils Cyril L’Heureux ont été invité lors de cette intronisation.

Le bénévole de l’année pour la région de Windsor est M. Bruce Abran qui compte un très grand nombre d’années d’implication au niveau du soccer dans la région. Le joueur soccer à 7 est Étienne Gendron. L’entraîneur soccer à 7 est Dany Davey-Loiselle. De plus, l’équipe de M. Davey-Loiselle a été félicité en tant qu’équipe soccer à 7 ayant très bien fait durant la saison 2009. L’équipe U12 masculin de Sylvain Létourneau et Providence Cloutier a reçu une plaque pour féliciter sa première place au classement général de la saison sans nommer les autres nominations pour lesquelles certains joueurs étaient en nominations.

Des changements à l’intérieur de l’Association du Soccer Mineur de Windsor (ASMW)

David Fournier était président de l’ASMW depuis l’assemblée générale qui s’était tenue le mardi 13 octobre dernier, mais suite à sa victoire aux élections municipales, les nouvelles fonctions de M. Fournier ne lui permettront plus de poursuivre ses tâches de membre votant au sein de l’association. Le conseil exécutif est maintenant constitué du président par intérim effectuant aussi les tâches de trésorier, M. Denis Tardif, du vice-président M. Éric Richer, du registraire Mme Mireille Chamberland et du secrétaire M. Cédric Poitras. M. Fournier poursuivra son implication au sein de l’organisation à titre de personne ressource. Samuel Tardif et Gérard Robinson poursuivront à titre d’administrateur.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.