Publicité

14 octobre 2009 - 09:56

Richmond. Le tournoi de golf de la Fondation du foyer Wales a permis de recueillir plus de 42 000 $

Richmond (GM) – La troisième édition du tournoi de golf de la Fondation du Foyer Wales qui a eu lieu il y a quelques semaines au club de golf Longchamp de Sherbrooke, a remporté un grand succès alors que la jolie somme de 42 000 $ a été recueillie.

Profitant d’une temperature idéale pour cette période de l’année , quelques 144 golfeurs et golfeuses ont pris part à cette activité bénéfice qui était sous la présidence d’honneur de Bertrand Ménard , directeur-général du Centre d’aide aux entreprises du Val-Saint-François.

<< L’objectif du tournoi de cette année était fixé à 40 000 $, a déclaré David Crack sr. le Président du conseil des finances du Foyer Wales. Nous avons été ravis d’apprendre que le bénéfice net de ce tournoi s’est chiffré à plus de 42 000$ et ce succès est attribuable au grand dévouement de notre président d’honneur. Nous tenons d’ailleurs à remercier tous ceux et celles qui ont contribué à la réussite de cet événement >>, a ajouté M. Crack.

Mentionnons que l’ouverture officielle du tournoi a été effectuée par deux résidants du Foyer Wales, George Lovett et Armand Rivard, au trou numéro 1. A l’issue de ce tournoi, des prix ont été remis aux joueurs ayant frappé la balle le plus loin; pour le coup le plus près du trou; à l’équipe ayant obtenu le meilleur pointage, avec un moins 9 et l’équipe ayant été la plus honnête.

Les participants avaient aussi la chance de remporter une automobile de marque Matrix de Toyota Richmond et un véhicule utilitaire Kubota de Sherbrooke, mais personne n’a été en mesure de réaliser un trou d’un coup.
Outre le tournoi de golf, un encan dirigé par David Crack lors de la soirée qui a suivi un souper au steak des plus appréciés de la part des convives, a lui-aussi remporté un grand succès.


 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.