Publicité

30 septembre 2009 - 09:07

Le Momo Sports Excellence de Windsor se reprend de belle façon.

Windsor - Vaincu à sa première sortie une semaine plus tôt à St-Cyrille, le Momo Sports Excellence Junior AA de Windsor s’est repris de belle façon à l’occasion de l’ouverture officielle locale de sa saison vendredi soir dernier, au Centre Lemay, en défaisant le Cyclone de St-Cyrille par la marque de 6 à 1.

Membre de la formation St-Cyrilloise à ses trois premières saisons dans le cricuit Junior AA estrien mais maintenant porte-couleur du Momo Sports Excellence de Windsor, Sébastien Brien n’a peut-être pas touché la cible lors de ce match mais il a certes fait mal à ses anciens coéquipiers en amassant cinq mentions d’assistance sur les six buts réussis par les vainqueurs, lesquels ont été l’œuvre de François Chabot, deux fois, Guillaume Cornellier, Maxime Lemieux, Guillaume Grenache et Alexandre Hamann.

Charles-Etienne Samson a été le seul joueur du Cyclone à tromper la vigilance du portier Windsor, Jean-Christophe Turgeon, le privant ainsi de son jeu blanc.

La formation Windsoroise a largement dominé ce duel et l’entraîneur-chef Dany Lamontagne s’est montré satisfait de la prestation des siens, sauf qu’il croit que ceux-ci peuvent faire encore beaucoup mieux…

« Dans l’ensemble, les joueurs ont offert une belle performance mais je peux vous assurer que nous sommes capables de beaucoup mieux et les changements dans notre jeu se manifesteront très rapidement » de préciser l’entraîneur-chef.

Le Momo Sports Excellence Junior AA de Windsor retrouvera à nouveau ses partisans au Centre J.A. Lemay de Windsor pour son prochain match ce vendredi 2 octobre, à compter de 20h30, alors que les Frontaliers de Coaticook seront de passage. A noter que Coaticook connaît un excellent début de saison avec deux victoires en autant de sorties devant St-Cyrille et Plessisville.

Dimanche soir, à 19h10, les Windsorois croiseront le fer pour une première fois cette saison avec le V. Boutin de Plessisville à qui ils rendront visite.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.