Publicité

15 septembre 2009 - 14:46

La formation Ace Gabriel-Couture et Fils remporte le championnat des séries de la ligue de soft-ball de Richmond

Richmond (GM) –Pour la deuxième année consécutive, la formation Ace Gabriel-Couture a remporté les honneurs de la finale des séries éliminatoires de la ligue de soft-ball de Richmond.

Celle-ci a en effet disposé facilement du Pub Amigo au compte de 12-4 grâce à une poussée de 8 points au cours des deux premières manches de la finale. Le lanceur gagnant a été Réal Couture et le lanceur perdant a été Gabriel Bourgeois. Les meilleurs à l’attaque ont été Simon Lussier, Réal Couture et Michel Dumas avec 2 coups sûrs chacun et pour les perdants, il y a eu Guy Marchand avec 2 coups sûrs.

A noter que la formation Ace Gabriel-Couture avait terminé au premier rang à l’issue du mini-tournoi à la ronde malgré un revers de 8-5, subi contre Ziener lors du dernier match. Dans cette rencontre, le lanceur gagnant a été André Charest et le perdant, Denis Comeau. Yan Levasseur et André Charest ont obtenu 2 en 3 pour les gagnants, tout comme Marcel Couture et Mathieu Marcotte, pour les perdants.

Puis mentionnons que le Pub Amigo, s’était assuré d’une place en finale, grâce au match nul obtenu contre Toyota Richmond, au compte de 6-6. Les lanceurs de décision ont été Gabriel Bourgeois et Dale Fowler. Les meilleurs ont été Barry Blinn et Alain Parenteau avec 2 coups sûrs ainsi que Aaron Corey et Francis Malenfant avec 2 coups sûrs pour Toyota Richmond.

Classement
Le classement final des séries se lit donc comme suit après trois programmes : Ace Gabriel-Couture 4 points, le Pub Amigo 3 points, Ziener 3 point et Toyota Richmond 2 points.

C’est l’équipe de Ace Gabriel-Couture et Fils qui a remporté le championnat des séries éliminatoires dans la ligue de soft-ball de Richmond.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.