Publicité

3 septembre 2009 - 09:39

Le camp d’entraînement se poursuit pour le Momo Sports Excellence de Windsor

Windsor (RC) - Sous la férule du nouvel entraîneur Dany Lamontagne et ses adjoints, André Bouchard et Jacques Guay, le camp d'entraînement du Momo Sports Excellence de Windsor a pris son envol le lundi 24 août au Centre J.A. Lemay. Il s’est poursuivi durant toute la semaine avec, entre autres, la présentation d'une première joute pré-saison sur la patinoire locale vendredi dernier. La formation windsoroire de la Ligue de hockey junior AA de l’Estrie s’est mesurée aux Prédateurs du Saint-Laurent qui font partie de la Ligue de hockey junior AA du Richelieu.

Pour Lamontagne et son équipe, le passage des Prédateurs était une belle opportunité d'évaluer les forces en présence. En fait, pas moins de 46 joueurs, dont dix gardiens de but, ont sauté sur la patinoire à l'occasion de la première journée d'entraînement du 24 août.

Le Momo Sports a rendu la politesse aux Prédateurs du Saint-Laurent devant lesquels ils ont joué le samedi suivant au Complexe Bell de Brossard, qui est le site d'entraînement des Canadiens de Montréal.

Le camp d'entraînement suit son cours pour une seconde semaine avec deux séances à l’horaire, dont un match inter-équipe jeudi qui débutera à 19 h. Des coupures pourraient survenir à la suite de cette étape.

Le Momo Sports Excellence de Windsor disputera ensuite quatre autres joutes pré-saison contre des formations du circuit junior AA estrien. Il y aura tout d’abord la rencontre du 4 septembre à Saint-Cyrille et celle du 6 septembre au Centre Lemay (19 h) contre les Frontaliers de Coaticook. Les Windsorois visiteront ensuite cette même équipe le samedi 12 septembre (20h00) et le lendemain le Cyclone de Saint-Cyrille sera au Centre Lemay pour une joute qui débutera à 19 heures.

Selon la première ébauche du calendrier, le Momo Sports amorcera la saison régulière le vendredi 18 septembre au domicile du Cyclone. Quant au premier match local, il est initialement prévu pour le vendredi 25 septembre.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.