Publicité

19 août 2009 - 16:07

Décès soudain de Jacques L’Heureux de Windsor à l’âge de 57 ans

Windsor (RC) – Président de l’Association du soccer mineur de Windsor (ASMW) et trésorier de l’Association régionale de soccer de l’Estrie, M. Jacques L’Heureux est décédé mardi des suites d’un infarctus. Ce départ soudain a été un choc pour ses proches ainsi que pour de nombreux amis et bénévoles oeuvrant dans l’organisation du soccer mineur, tant au plan local que régional.

« On perd notre plus grand joueur. Avec son implication et son dynamisme, il a fait progresser le soccer mineur à Windsor et beaucoup de bénévoles au sein de l’organisation ont poursuivi le travail à ses côtés au point que nous étions comme une famille », considère le vice-président de l’ASMW, David Fournier.

Comme pour tous les membres de l’association ainsi que pour d’autres personnes dont celles qui oeuvrent dans divers secteurs de la communauté, le décès de Jacques L’Heureux a été un choc pour M. Fournier. « Jacques s’occupait du soccer depuis quinze ans. Quand j’ai commencé à m’impliquer, il était entraîneur jusqu’à ce qu’il prenne la relève de Jean Larochelle à la présidence, il y a dix ans. Jacques a continué son travail et ce, même si ses deux enfants n’étaient plus dans l’organisation du soccer.J’ai beaucoup d’estime pour lui », d’ajouter David Fournier qui verra à émettre prochainement un communiqué au nom du conseil d’administration de l’ASMW.

M. Jacques L’Heureux laisse dans le deuil sa conjointe, France Lacerte, et ses deux enfants, Alexandra et Cyril. Les parents et proches seront à la Résidence funéraire Windsor le vendredi 21 août, de 17 h à 20 h, et le samedi suivant, de 9 h à 11 h 15. Les funérailles suivront en l’église Saint-Philippe à compter de 11 h 30.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.