Publicité

10 août 2009 - 10:01

Bilan au soccer de Windsor après la mi-saison

Windsor - La deuxième moitié de la saison est maintenant entamée et certaines équipes de l’Association du soccer mineur de Windsor se positionnent très bien dans le classement général. C’est entre autres le cas du U12 mixte qui après 8 matchs, se trouve en 3ième position avec 16 points, alors que Stoke et Richmond les devancent avec chacun 17 points.

 La dernière victoire de Windsor fut d’ailleurs contre Stoke au compte de 4 à 0. Le prochain match local de la troupe de Sylvain Létourneau et Providence Cloutier aura lieu le 20 août  à 19h30 et les opposera aux Vikings de Sherbrooke.

 Avec 3 points seulement derrière les 2 premières positions, le U14 féminin de Catherine Gosselin connaît jusqu’à maintenant une excellente saison. L’équipe a remporté la victoire dans 6 de leurs 10 rencontres, dont la dernière face aux Dribbleurs du Haut-St-François avec un score de 2-0.Lors de ce match, Laura Bourbeau fut la seule buteuse de l’équipe Windsoroise. Les jeunes filles seront en action à Windsor ce mercredi 12 août, à 19h40, rencontre qui les opposera au Satellite de Danville-Asbestos.

 Enfin, l’équipe masculine U16 a le vent dans les voiles avec une fiche de 7 victoires, 2 nulles et aucune défaite. Avec seulement 5 parties encore à leur calendrier, les joueurs de Josiane Perron sont présentement au deuxième rang du classement général, 2 points derrière les meneurs, les Dribbleurs du Haut-St-François. La troupe de Windsor, avec 46 buts pour et seulement 9 buts contre, peut compter sur d’excellents buteurs tels Jason Bachand (16 buts), Jérémie Bazin (11), Jean-Philippe Therrien et Mickaël Paterson (5) ainsi qu’une solide défensive.

On pourra les voir à domicile le 24 août prochain à 19h30, où ils feront face aux Jaguars de Sherbrooke.
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.