Publicité

25 mai 2009 - 08:03

Une troisème victoire pour les Aigles Sénior de Windsor

Windsor- Les Aigles de Windsor connaissent un bon début de saison dans le Circuit Québécois de Crosse Senior. En quatre sorties, ils revendiquent un dossier positif de trois victoires et une seule défaite.

Défaits par les Éclairs de Shawinigan lors de leur plus récente sortie à domicile, les Aigles ont rapidement renoué avec la victoire en signant un gain de 9 à 6 aux mains des Patriotes de Longueuil lors du joute disputée vendredi soir dernier, au Centre sportif Gaétan-Boucher de St-Hubert. Rappelons que les Patriotes sont les champions en titre du Circuit Québécois de Crosse Senior. Ils connaissent cependant un début de saison un peu plus lent qu’anticipé avec deux revers en autant de sorties.

Patrick Richard a dirigé l’attaque des Aigles dans ce gain avec une performance de 2 buts et autant de passes alors que ses coéquipiers Alex Veilleux-Kendall et Mathieu Arsenault y apportaient aussi leur touche avec chacun deux buts et une mention d’aide. François Larochelle (1-1), Jacques Paquette et Benoît Groulx ont inscrit les autres filets dans le camp des gagnants.

Windsor dominait 4 à 2 après une période de jeu mais les Patriotes ont resserré l’écart lors du second engagement où les Aigles ont regagné leur vestiaire avec un seul petit point d’avance, 6 à 5…

Comme c’est le cas lors de toutes les parties des Aigles, Ronald Beaudette et René Kendall se sont partagés la tâche devant le but des locaux et Kendall a notamment été très solide en ne cédant qu’une seule fois devant les attaques des Patriotes.

Ce vendredi 29 mai, les Aigles rendront visite à la seule équipe à les avoir vaincus jusqu’ici cette saison, les Éclairs de Shawinigan, dans un match qui débutera à 20h00 et qui sera présenté à Grand-Mère.
L’équipe locale sera de retour devant ses partisans au Centre Lemay le vendredi suivant, 5 juin, à 20h00, alors qu’ils recevront la visite des Patriotes de Longueuil.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.