Publicité

15 février 2009 - 08:33

Richmond. Fanny Lapierre participera à la finale des Jeux du Québec

Richmond (GM) - Les patineurs et patineuses du club les Tourbillons ont récemment participé à la finale régionale des jeux du Québec et du championnat de patinage STAR Michel Proulx 2009.
Ceux-ci ont très bien fait en réalisant de très belles performances. C’est le cas de Rose Lennon qui a terminé en 5e place dans la catégorie patinage plus étape 2, Justin Thibeault a participé dans la catégorie patinage plus étape 3 et dans la catégorie débutant Myriam Néron-Garcia a remporté la médaille d'or, Tania Bouvier la médaille de bronze, Cindy Boivert, a terminé 4e, Megan Champoux 5e et Catherine Stoddard, 6e.
Dans la catégorie pré-préliminaire dame, Gabrielle Poitras s’est classée 4e, dans la catégorie pré-préliminaire messieur Félix Thibeault participation, puis dans la catégorie junior bronze, Emilie Jones, a terminé en 7e place et Catherine Bergeron-Kipling, 9e
Finalement dans la catégorie sénior bronze, Nadia Boissonneau a pris la 7e place et Fanny Lapierre a remporté la médaille d'or dans la catégorie novice.
Finale provinciale
A signaler que Fanny Lapierre accède à la finale provinciale des Jeux du Québec qui se tiendra à Ste-Thérèse du 4 au 7 mars prochain.
La direction du club de patin artistique les Tourbillons tient à féliciter tous ses patineurs pour leur participation à cette compétition et souhaite bonne chance à Fanny au Jeux du Québec.

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.