Publicité
23 décembre 2008 - 14:11

Le CPA hôte des compétitions régionales

Windsor (MC/RC) – Le Club de patinage artistique (CPA) de Windsor était l’hôte le 20 décembre de la compétition régionale Patinage Plus qui rassemble annuellement les clubs estriens.
Ainsi, ce sont 200 patineurs et patineuses qui se sont succédés sur la patinoire du Centre Lemay tout au long de la journée. La présidente du comité organisateur, Roxanne Vallières, était visiblement satisfaite du résultat et de l’achalandage. Un total de 29 remises de médailles ont été attribués aux jeunes.

Ces deux photos nous montrent  le maire de Windsor, Malcolm Wheeler, et la directrice des Services récréatifs, Sylvie Morin, qui étaient présents aux compétitions durant laquelle ils ont remis des médailles. Absent sur les deux photos, le conseiller municipal responsable des sports a aussi procédé aux remises.

Roxanne Vallières, présidente du comité organisateur de la compétition, avec sa fille, Maggie.

Les jaunes de Richmond ont teminé premier de leur événement.

Une remise de médailles à trois patineuses des Patins d’argent qui se sont classées lors des compétitions. Sur le podium, au centre, Éliza Audet (1ère), Sabrina Loiselle (2e) et Maggie Vallières (4e). 

Autres photos album Patins d'argent

http://www.letincelle.qc.ca/index.asp?s=photo&album=113

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.