Publicité
16 décembre 2008 - 15:46

L’Express novice A s’incline en demi-finale au tournoi novice inter-municipal de Richmond.

Richmond ((GM) – La formation de l’Express de Richmond a excellé au tournoi novice inter municipal de Richmond en se rendant jusqu’à la ronde demi-finale dans la classe A.
L’équipe d’André Charest s’est inclinée au pointage de 3-1 contre les éventuels champions du tournoi, Ancienne-Lorette. Jordan Chabot a été l’unique compteur de l’Express qui avait plus tôt dans le tournoi fait match nul 2-2 avec Shermont grâce aux filets de Jordan Chabot et Jérémy Lefebvre puis 1-1 contre les Flyers de Shermont. Le compteur a été Jordan Chabot. Puis lors du match quart de finale, l’Express a vaincu Valcourt 2-1 et les marqueurs ont été Jordan Chabot et Jérémy Lefebvre.
Dans la classe B, l’Express a eu moins de veine en perdant ses trois matchs. Tout d’abord au compte de 4-1 contre les Bruins de Shermont et Eden Bélanger a réussi le but. Contre Ancienne-Lorette ce fut une dégelée de 11-0 et finalement, la troupe de Samuel Desrochers a subi l’élimination 6-1 contre les Capitals de Shermont. Eden Bélanger a marqué pour les perdants.
Mentionnons que la finale de la classe A a été remportée par les Mustangs d’Ancienne-Lorette qui a vaincu facilement Shermont 7-1, tandis qu’une autre formation d’Ancienne-Lorette remportait le titre dans la classe B en vertu d’un gain de 2-1 enregistré face à Victoriaville. En tout ce sont 12 équipes qui prenaient part à cette compétition.

L'équipe de Windsor

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.