Publicité
26 novembre 2008 - 08:04

AUX PORTES DE LA SAISON : Mont Orford ouvrira vendredi

Orford – Une séquence continue de huit jours d'enneigement mécanique aura permis de bien mettre la table en vue d'un début de saison de ski au Mont-Orford vendredi prochain le 28 novembre. Les skieurs, impatients de redécouvrir leur montagne préférée, auront droit dès 8 h 30 à une descente complète sur le Mont Giroux, via les pistes Familiale, Magog et Jean-Davignon.

« Avec la complicité de dame nature et le travail inlassable des équipes de montagne, nous avons respecté la tradition de lancer la saison en novembre et, au surcroît, deux journées plus tôt que l'an dernier » se réjouit d’annoncer la directrice générale Brigitte Marchand. Cette dernière ne cache pas que contrairement à la saison dernière, où le gestionnaire intérimaire avait pris les rennes tardivement le 1er octobre, le personnel a mis tout en œuvre pour maximiser les préparations de la prochaine saison.

Après une intense fin de semaine de 3 jours, le Mont Orford sera fermé du lundi 1er décembre au jeudi 4 décembre afin de permettre à l'équipe d'enneigement de parfaire le domaine skiable.

La station rouvrira le vendredi 5 décembre avec l'événement « Une montagne de solidarité » au bénéfice de la Banque Alimentaire Memphrémagog. Une collecte de denrées non périssables aura lieu et une tarification spéciale pour les donateurs sera offerte jusqu'au dimanche.

À l'occasion du lancement de saison, les tarifs seront de 15 $ pour les adultes, 10 $ pour les étudiants (14-23 ans) et 5 $ pour les enfants et seniors.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.