Publicité
21 octobre 2008 - 18:11

DÉCEPTION CHEZ LES RESPONSABLES DU SOCCER MINEUR Pas de parents ni de bénévoles intéressés à l’assemblée générale de l’ASMW

Windsor (RC) – Seulement sept personnes se sont présentées à l’assemblée générale annuelle de l’Association du soccer mineur de Windsor (ASMW) qui se tenait au local de l’organisme, le 15 octobre dernier. Malgré cette très faible assistance, les responsables du conseil d’administration de l’organisme ont été en mesure de tenir les élections au menu de l’assemblée. Jacques L’Heureux a décidé de poursuivre son travail à la présidence pour un autre mandat de deux ans, mais tout comme ses collègues il est déçu par le peu d’intérêt manifesté.
« Les sept personnes présentes incluaient les membres du conseil d’administration. Le soccer à Windsor a inscrit en 2008 plus de 340 joueurs, entraîneurs et arbitres ; comment se fait-il qu’il n’y ait eu que sept personnes à cette réunion qui est la plus importante de l’année ? Nos parents de joueurs sont-ils si désintéressés ? J’ai déjà dit par le passé que nous avions besoin d’aide afin de pouvoir continuer. La réponse des gens me semble claire et il n’en tient maintenant qu’à nous de décider de l’avenir du soccer à Windsor », constate Jacques L’Heureux.
Dans l’attente de nouveaux bénévoles
Le président espère malgré tout recevoir des appels ou des courriels de gens intéressés à s’impliquer auprès de l’association. Ils peuvent contacter l’ASMW par téléphone au 819 845-1401, ou par courriel à david.fournier@hotmail.com. La liste des postes libres est disponible sur Internet à l’adresse www.soccerwindsor.com.  
Nouveau C.A.
L’Association du soccer mineur de Windsor a néanmoins été en mesure de composer un nouveau conseil d’administration pour l’année 2008-2009. Outre Jacques L’Heureux qui revient à titre de président pour les deux prochaines années, David Fournier poursuit également sont travail à titre de vice-président. Le poste de secrétaire laisser vacant lors de la saison 2008 sera comblé pour les deux prochaines années par Cédric Poitras, qui est l’unique nouveau membre à avoir donner signe de vie. Quant au poste de registraire, une ancienne administratrice de l’association, Mireille Chamberland, a accepté le titre pour les deux prochaines années, prenant ainsi le relais de Linda Gagnon, une bénévole qui s’est impliquée durant de longue année pour le soccer mineur à Windsor. L’ex-secrétaire et trésorier de l’ASMW, Denis Tardif, a aussi donné de son temps sur une longue période.
Il reste encore des postes de direction à combler d’une durée d’un an. Les personnes intéressées à s’impliquer pour l’un de ces postes ou pour simplement donner un peu de temps à l’organisation du soccer mineur sont bienvenues. Elles n’ont qu’à communiquer aux adresses et numéro ci-haut mentionnés.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.