Publicité

30 avril 2023 - 04:00

Fondation du CSSS des Sources

Lancement de la campagne de financement 2023-2024

Val-des-Sources — L’appui de la population de la MRC des Sources est indéfectible, les responsables de la Fondation du CSSS des Sources en sont fiers, tiennent à le signifier et lancent en conséquence leur campagne de financement pour l’année 2023-2024. 

Bien que certaines activités de financement n’aient pu avoir lieu en raison de la COVID-19, la campagne 2022-2023 a tout de même permis d’amasser un montant de 105 000 $, 

Le montant des achats et des engagements effectués entre le 1er avril 2022 et le 31 mars 2023 s’élève à 85 000 $. Plusieurs autres demandes d’achats d’équipements et de soutien à certains programmes sont prévues pour la prochaine année. Relancer une campagne de financement est donc requis pour poursuivre le soutien au CSSS des Sources. 

La fondation est heureuse que Monsieur Yan St-Hilaire, connu pour son leadership dans notre région, accepte la présidence d’honneur pour la présente campagne. 

L’objectif est fixé à 90 000 $. Grâce à la générosité de la population, le support des commanditaires, l’implication des milieux et la disponibilité de dizaines de bénévoles, la Fondation compte atteindre cet objectif. 

La fondation souligne aussi le retour des activités de financement dans la majorité des municipalités. 

La première activité sera l’envoi postal à plus de 7 000 foyers. Ces derniers recevront en mai l’invitation à contribuer à la fondation.

La campagne « Biscuit sourire » de Tim Hortons aura lieu du 1er au 7 mai. 

Le grand tirage de la Santé Groupe Beaucage est en cours. À gagner : un chalet ou un VR du type Sherbee (valeur chacun de 200 000 $) ou 125 000 $ en argent et plusieurs autres prix. Le tirage aura lieu le 30 août. 

Les membres de la Fondation préparent le happening annuel « Dégustation de vins et fromages » pour le 21 octobre au Centre O3.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.