Publicité
18 août 2019 - 04:00

Crédit-voyage de la Fondation : la chance à cinq reprises!

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – Le hasard a de nouveau été prolifique pour le Windsorois Bertrand Paquin, détenteur du crédit-voyage de la Fondation du Centre de santé et de services sociaux (CSSS) pour le mois de juillet 2019. Depuis plusieurs années, M.Paquin encourage la Fondation à l’occasion du souper annuel de homard pour celui qui opérait la station Ultramar dans le secteur de Saint-Gabriel.

Parmi les personnes qui ont pu gagner annuellement l’un six crédits-voyage ou le montant de 1 500$, quelques chanceux ont pu obtenir de nouveau un crédit ou un montant au fils des ans. Cependant, le plus chanceux des chanceux revient à Bertrand Paquin avec un total de cinq reprises, dont celui de juillet dernier.

En présence du président de la Fondation du CSSS du Val-Saint-François, Denis Dion, M.Paquin a choisi le montant de la loterie pour la somme de 1 500$. Il est à remarquer que la remise était sur fond de Caisse Desjardins pour faire «d’une pierre deux coups» avec la Fondation du CSSS et pourquoi «d’une pierre trois coups» pour le Poker Run!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.