Publicité
13 juin 2019 - 12:00

Une conférence en soutien à la lutte contre la maltraitance des aînés

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Asbestos (RL) - La Table de Concertation des Aînés des Sources en partenariat avec le comité des usagers et résidents du CSSS des Sources convie les aînés du milieu ainsi qu’un membre de leurs proches à une conférence de Mme Blandine Soulmana, intitulée «Le meilleur pour nos aînés». Cette conférence aura lieu à 13h30, le vendredi 14 juin à la salle Saint-Isaac-Jogues d’Asbestos. Cette rencontre avec MmeSoulmana s’inscrit dans la foulée de l’appui au Ruban Mauve, qui souligne la Journée internationale de lutte contre la maltraitance faite aux aînés.

Femme impliquée, chaleureuse, intéressée et résiliente, l’auteure et conférencière réputée viendra décortiquer les avantages de mener une vie agréable en vieillissant tout en tentant d’apporter son aide à faire connaître les droits des aînés. Vous êtes d’ailleurs cordialement invités à venir chercher votre ruban mauve pour l’occasion.

Le transport adapté et collectif est offert par la STC des Sources (réservation au plus tard le 12 juin).

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.