Publicité
7 mai 2019 - 04:00 | Mis à jour : 08:01

Leucan Estrie

Le Grand Prix Ski-Doo de Valcourt est fier de remettre la somme de 10 196 $ à Leucan Estrie

Valcourt - L’équipe de 325 bénévoles est fière de remettre un montant record de 10 196 $ à Leucan Estrie pour l’appuyer dans sa mission qui est de venir en aide aux enfants qui sont atteints de cancer ainsi qu’à leur famille.   

Ce montant a été amassé grâce aux pourboires recueillis dans les différents points de vente lors de l’événement et activités périphériques, ainsi qu’à l’occasion des tirages moitié-moitié et dons volontaires recueillis sur le site. 

La collaboration entre les deux organismes a débuté en 2016 lorsque l’équipe du GPV a décidé de soutenir cette cause qui lui tient à coeur. C’est 34 635 $ qui ont été remis depuis 2016. 

L’organisation tient à remercier les nombreux bénévoles qui ont contribué à amasser cette somme, ainsi que les 32 000 visiteurs qui ont généreusement donné lors de l’événement.

« Au Grand Prix Ski-Doo de Valcourt, nous sommes fiers de poursuivre notre engagement d'appuyer les organismes de bienfaisance locaux », a déclaré Véronique Lizotte, directrice générale de l’événement. « À la suite de la plus récente édition, notre organisation est heureuse de remettre un chèque de 10 196 $ pour appuyer Leucan Estrie. »

Leucan Estrie est très heureuse d'accepter les fonds recueillis dans le cadre du Grand Prix Ski‑Doo de Valcourt de cette année. « Notre objectif est d'améliorer la vie des enfants atteints de cancer dans notre collectivité et nous sommes très heureux de collaborer avec une organisation qui partage le même but. Nous désirons aussi remercier tous les bénévoles qui ont rendu cette activité possible », conclut Marie-Pier Lemay, directrice régionale à Leucan Estrie.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.